15/05/2013 07:46

On a retrouvé Dominique Strauss-Kahn ... Au sud du Soudan !

Mais que fait DSK, si discret dans ses apparitions publiques depuis des semaines ?

Il voyage et parfois de façon officielle... Dominique Strauss-Kahn a fait, en effet, le déplacement hier jusqu'à Juba au Soudan du sud pour inaugurer une banque.

La National Credit Bank est un des rares établissements bancaires du Soudan du Sud, le plus jeune pays du monde puisqu'il est indépendant seulement depuis juillet 2011.

"Ce n'est pas un banque venue de l'étranger, ce sera l'une de vos banques et c'est important pour votre pays", a déclaré à un parterre de responsables rejoints par quelques curieux l'ex-directeur général du Fonds monétaire international, dont les apparitions publiques sont rares, depuis que sa carrière s'est arrêtée net en 2011 après une accusation de viol aux Etats-Unis.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vigor
15/mai/2013 - 16h30
brigite a écrit :

désolée mais je ne le reconnaît pas sur cette photo, êtes vous sûr  que ce soit DSK

c'est bien lui, son rictus est inimitable smiley

Portrait de MFUNDI
15/mai/2013 - 10h22
lahyene a écrit :

Il ne va pas rester enfermé toute ca vie !!!!

Non mais il peut se faire discret et pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas !

Portrait de MFUNDI
15/mai/2013 - 10h17
Narko3 a écrit :

Les hommes sont des cochons, hypocrisie. Maintenant, c'est sa vie privée et ça lui regarde. Il est évident que pour le reste, il s'est piéger par une petite p.. qui passe de très beaux jours heureux !!!

Ouais beh moi la vie privée de ceux qui nous gouvernent ou qui on faillli nous gouverner m'intéresse beaucoup surtout quand il s'agit de dérives de ce genre !!!

Portrait de MFUNDI
15/mai/2013 - 10h15
guycar a écrit :

il serait peut-être temps de lui foutre la paix !! 2 années de purgatoire , il me semble que la dose est bonne !!!

C'est à lui de nous foutre la paix... le mec est grillé, il assume et fait autre chose que de se montrer en public comme une guest star. Il ouvre un bordel à l'etranger par exemple, monte une société d'organisation de partouzes, une chaine de sex-shops à son effigie, se lance dans la production de porno, des sex toys sado laso estampillés DSK... il a pleins de portes de sorties vous voyez !

C'est quand même dingue qu'on ose penser que ce vieux degueu puisse revenir en politique, c'est la même indecence que pour Cahuzac

Portrait de mimimathy
15/mai/2013 - 09h52
bluedragoon a écrit :

Tout juste, qu'on lui foute la paix !

 

Pour quelqu'un qui se trouve à 1000 années de moi dans l'ouverture d'esprit (voir coms sur sujets homophobes), vous avez une lecture partiale. Si DSK avait agressé des homos, auriez vous la même réaction? Là, c'est un homme qui a réussi à éviter la prison car il est riche, il a acheté le silence d'une victime. Mais évidemment, il n'a fait qu'agresser une femme, alors il ne mérite pas cet acharnement... Vous qui êtes si compatissants avec les homos victimes d'insultes et d'agressions, et qui vous permettez de donner des leçons de morale sur l'ouverture d'esprit, un peu de compassion envers les femmes violées. Impressionnant comme vous défendez les agresseurs.

Portrait de bluedragoon
15/mai/2013 - 09h29

Tout juste, qu'on lui foute la paix !

 

Portrait de greg3395
15/mai/2013 - 09h04
MFUNDI a écrit :

Il voyage et parfois de façon officielle ??????Pour le compte de qui de quoi ??? Officielle !!!! Quelle est sa fonction ??Que représente t-il ??? A part, un gros vicelard hideux qu'on a failli avoir comme président étant donné que tous ses potes cachaient à la populasse qu'il était un pervers...

faudra me dire comment il a réussi a violer la femme de chambre sachant que les caméra de sécurité montre qu'il a quitter l'hôtel 15 minutes avant... 

Je suis d'accord que DSK peu être un pervers mais être un violeur c'est une autre histoire.

Portrait de parisino
15/mai/2013 - 08h30

et alors??

Portrait de MFUNDI
15/mai/2013 - 07h35

Il voyage et parfois de façon officielle ??????Pour le compte de qui de quoi ??? Officielle !!!! Quelle est sa fonction ??Que représente t-il ??? A part, un gros vicelard hideux qu'on a failli avoir comme président étant donné que tous ses potes cachaient à la populasse qu'il était un pervers...