
Selon le site suisse de 20Minutes, Michael Douglas est fâché avec la justice américaine depuis la condamnation de son fils à 10 ans de prison pour trafic et possession de drogue.
"Je suis passé d’un père déçu mais aimant, qui pensait que son fils avait eu ce qu'il méritait, à un père qui réalisait que la justice ne traite pas tout le monde de la même manière" a-t-il expliqué au magazine "New York" estimant que la justice a été plus sévère avec son fils à cause de son patronyme.
Rappelons que Cameron Douglas a été condamné à cinq ans de prison pour avoir tenté de vendre de la drogue et pour avoir été en possession d'héroïne. Une peine qui sera doublée un an plus tard après la découverte, par des gardiens, de drogue dans sa cellule.
Vos réactions
en france, son fils aurait eu 6 mois avec sursis..........
c'est d'un extreme a l'autre.....
10 ans c'est raide quand meme
la chronique judiciaire selon les infos dans les faits c'est faux
Sûrement !!! Mais, comme à cette époque-là, il sautait sur tout ce qui portait jupon, alors, vous comprenez, on ne peut pas "caramboler à tout va" et parallèlement s'occuper de sa progéniture !!!
je vous souhaites de ne jamais avoir un gamin qui vou ments .j'étais en école catholique strictissime et des conneries y'en avais quand même.
la loi c'est la loi fils de ou pas
ouais et le coté injustice ressentis par un parent aussi fils de ou pas
la loi c'est la loi fils de ou pas
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?