samsung
Samsung Electronics a testé avec succès un réseau de téléphonie mobile à la "norme" 5G dont il prévoit une mise en service commerciale en 2020 au plus tôt, pour des vitesses de transmissions permettant de télécharger un film en une seconde.
Le géant sud-coréen a annoncé avoir réussi à transmettre des données à la vitesse de 1 Gbps (gigabit par seconde) sur une distance de deux kilomètres séparant deux terminaux, alors que les réseaux 4G actuels transmettent à 75 Mbps. "Les utilisateurs bénéficieront d'une large éventail de services comme les films en 3D et les jeux et la lecture en streaming (direct) de contenu en ultra haute-définition (UHD)", selon un communiqué.
La nouvelle technologie utilise des bandes à extrêmement haute fréquence (EHF) mais ne répond encore à aucune norme reconnue par les instances internationales des télécoms.
Vos réactions
Sont fort ces Coréens quand même, entre Samsung et LG ça tourne bien le pays... en rajoutant leur marque de voiture hyundai, on obtient un pays qui à une progresion constante.
L'innovation maître mot du monde économique, félicitation à eux
et Daewoo
Ils peuvent pas déjà se concentrer sur la 3g
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?