tilde Un enfant de 7 ans a été entendu aujourd'hui par la police après avoir menacé le directeur et un employé d'une école primaire de Pau avec un couteau, a-t-on appris de source policière.
Placé en retenue dans la salle des professeurs de cette école publique paloise pour avoir volé dans des cartables, l'enfant y aurait trouvé un couteau avec lequel il a ensuite menacé le directeur de l'école, ainsi qu'un employé, en fin de matinée mercredi, selon les premiers éléments confirmés à l'AFP par le parquet de Pau.
Ces derniers mois, une série d'agressions au couteau a secoué la communauté éducative en France. Mardi, un collégien a gravement poignardé une enseignante dont l'état est toujours préoccupant à Sanary-sur-Mer.
En septembre, une enseignante avait été agressée dans un collège de Benfeld (Bas-Rhin) et à Antibes (Alpes-Maritimes) un ancien élève avait blessé au couteau un élève ainsi qu'une professeur dans un lycée horticole.
En juin, une surveillante avait été tuée à Nogent (Haute-Marne) par un adolescent de 14 ans lors d'une fouille de sac par des policiers. En avril, un lycéen a tué une adolescente de 15 ans à Nantes.
Vos réactions
Les parents !!!! Lorsqu'on décide de faire un enfant on assume on l'éduque on lui apprend la politesse on lui instaure des règles on lui apprend la morale ça c'est le rôle des parents
1 enfant de 7 ans avec un couteau !!!!!!!!!!!!! il aura quoi à 12 ans ?
Un enfant que nous appellerons Mathieu (le prénom a été changé, vous devinez pourquoi)...
c est pas un peu tard pour commencer ??
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?