
Nathalie Kosciusko-Morizet a estimé dimanche que le PS devait "assumer" Jérôme Cahuzac, le "plus scandaleux" étant, à ses yeux, qu'on "ignore toujours ce que savait" ce parti de la fraude de l'ex-ministre.
"Le Parti socialiste voudrait l'effacer, le faire disparaître, qu'il n'existe plus", a commenté la députée de l'Essonne, interrogée par Canal + sur la visite de l'ex-ministre socialiste sur un marché de Villeneuve-sur-Lot la veille.
"Mais le PS dit quand même assumer, parce qu'il est là depuis des années et a l'intention manifestement, de continuer à exister", a relevé la candidate à la primaire UMP pour la mairie de Paris
Est-elle choquée de ce tour de piste de l'ex-ministre délégué au budget, qui a démissionné après l'aveu de son compte bancaire caché en Suisse ? "Le plus choquant dans cette affaire-là c'est qu'on ne sait toujours pas la vérité sur ce que savait ou pas le PS", a-t-elle répondu.
"C'est à la justice de juger la personne Cahuzac, mais le fait politique, c'est quand même qu'on a eu un ministre du Budget qui parlait de fraude et la pratiquait lui-même", selon elle.
L'ancien ministre a fait samedi, sur un marché de la ville dont il fut longtemps l'élu, sa première apparition publique depuis sa démission, semblant ainsi vouloir prendre la température de l'électorat alors que plane le doute sur sa candidature à la législative partielle organisée en juin pour le remplacer.
Vos réactions
Depuis quand le PS assume
Faut pas trop en parler avec eux
Elle nous prend pour des c..
Elle a fait l'école du rire NKM
C'est vrai ils doivent assumer et l'Ump doit assumer Woerth, guéant, Sarkozy et tous les autres ... Au moins il n'y a pas de jaloux car eux aussi se font rattraper.
Madame NKM, et si l'UMP assumait GUEANT ?
Pourquoi chacun va-t-il balayer devant la porte de son voisin en omettant de balayer devant la sienne ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?