12/05/2013 07:31

Nouvel horaire et nouveau décor pour l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et RMC Découverte

Dès lundi, l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et RMC Découverte bénéficie de quelques changements...

Le programme joue désormais les prolongations avec un nouvel horaire et débutera sur RMC Découverte dès 6h du matin au lieu de 7h jusqu’à présent et jusqu’à 8h30.

Pendant 2h30, RMC et RMC Découverte seront en diffusion intégrale avec Jean-Jacques Bourdin, entouré de toute l’équipe de la rédaction, les invités et les experts.

A cette occasion, « Bourdin & Co » inaugurera un nouveau studio et un nouveau décor.

« Bourdin & Co », outre sa diffusion à la radio RMC de 6h à 10h, sera retransmise donc en direct sur RMC Découverte de 6h à 8h30 et continuera, comme à son habitude, sur BFMTV de 8h30 à 9h, pour l’interview politique de « Bourdin Direct ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
21/mai/2013 - 00h03
Patrick83 a écrit :

Une grosse pastèque

Je me suis fait la même réflexion

Portrait de Koro
21/mai/2013 - 00h03
Soso87 a écrit :

Ho moins je ne suis pas la seule

smiley

Portrait de Koro
21/mai/2013 - 00h00

J'ai regardé une fois ça m'a suffit !

Portrait de Al Anarc
12/mai/2013 - 21h01

smileyRMC la radio démago! le dernier qui parle à toujours raison avec Bourdin... Et que dire de Brunet ! 1 heure de publicité gratuite pour son maître sarko qui lui a remis la légion de déshonneur pour services rendus... Qaunt aux grandes gueules ! à part deux ou trois invités de gauche tout le reste est de droite voir extrème droite, les députés de droite, la commerçante vraiment GG, l'avocat d'israël, le juge sans jugement, le prof péri, mais ils ont réussi à virer de menthon... Belle radio indépendante, heureusement qu'il y a le sport et encore il faut supporter le soir le grand footeux Riolo, monsieur je sais tout et je donne des lecons sur tout...&gtsmiley

Portrait de ericd56
12/mai/2013 - 12h49
Al Anarc a écrit :

:party:RMC la radio démago! le dernier qui parle à toujours raison avec Bourdin... Et que dire de Brunet ! 1 heure de publicité gratuite pour son maître sarko qui lui a remis la légion de déshonneur pour services rendus... Qaunt aux grandes gueules ! à part deux ou trois invités de gauche tout le reste est de droite voir extrème droite, les députés de droite, la commerçante vraiment GG, l'avocat d'israël, le juge sans jugement, le prof péri, mais ils ont réussi à virer de menthon... Belle radio indépendante, heureusement qu'il y a le sport et encore il faut supporter le soir le grand footeux Riolo, monsieur je sais tout et je donne des lecons sur tout...>)

put .... tu dois te faire chier dans la vie !!!

Portrait de Lacoti
12/mai/2013 - 11h02 - depuis l'application mobile

Ça ne m'intéresse pas du tout

Portrait de caramelus
12/mai/2013 - 09h46

un nouveau coiffeur ?? De toutes les façon je ne ni l'écoute ni le regarde un ego surdimenssionné!

Portrait de piedsdansleplat
12/mai/2013 - 08h49

exécrable ce journaliste. il coupe toujours la arole à ses invités ; il est toujours obligé d'émettre un petit gloussement/oui pendant que les invités s'expriment. Il fait tjours la morale, et reçoit toujoirs en exclusivité mondiale les politiques qui sont passés dans les autres médias. Et ses Cévennes  on s'en fout. Je suis forcé d'écouter RMC le matin 2 fois par mois, et mon voisin d'infortune de soins n'écoute que ça. c'est Radio Braillard ave cles GG.

Portrait de MFUNDI
12/mai/2013 - 07h33

Mais toujours la même tête à claques !