03/05/2013 11:02

Dailymotion: Henri Guaino soutient Arnaud Montebourg

Le député UMP Henri Guaino a soutenu vendredi la "démarche" du ministre Arnaud Montebourg qui a bloqué le rachat de Dailymotion, filiale d'Orange, par le géant américain de l'internet Yahoo!.
Interrogé par RTL sur ce dossier, l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy à l'Elysée a jugé "légitime que l'Etat se pose ce genre de questions". L'élu des Yvelines "ne connaît pas les tenants et aboutissants" de cette affaire et considère qu'il faut "évidemment donner à l'entreprise les moyens de se développer", mais "on n'est pas obligés de tout brader", dit-il.
Soutien donc au ministre du Redressement productif ? "Soutien sur la démarche", a nuancé M. Guaino. Quant à cette entreprise, qui est une réussite, "si on la laisse partir, on sait bien que c'est du savoir-faire français qui va disparaître parce que les Américains vont la dissoudre", a insisté le député d'opposition.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
14/mai/2013 - 00h10
developpeur a écrit :

pas les tenants et les aboutissants donc silence...

smiley

Portrait de Ridley
14/mai/2013 - 00h10
jarod26 a écrit :

il veut attirer montebourg dans son camps smileysmiley

Faut croire hélas

Portrait de Ridley
14/mai/2013 - 00h10

Un cadeau empoisonné 

Portrait de frediuse
3/mai/2013 - 11h48

ah bah voila encore un qui veut foutre en l air la carriere de montebourg il n a pas encore compris qu il y arrive tres bien tout seul

Portrait de parisino
3/mai/2013 - 11h34

ou on se sent mieux, si gaino le soutient on respire