massage
Selon le site de l'Express, Véronique Genest n'est plus candidate suppléante lors de la législative partielle dans la 8e circonscription des Français de l'étranger.
La comédienne l'a annoncé elle-même, elle ne sera pas la suppléante du candidat Jonathan Simon-Sellem.
Et de préciser qu'elle elle continue toutefois de soutenir les idées défendues par Jonathan Simon-Sellem. "Je suis certaine que par son élection, il va prouver ce que je crie haut et fort: les Français en ont marre de la mauvaise politique - politicienne et des manoeuvres grotesques de l'UMP et du PS".
Rappelons que les deux tours sont prévus les 26 mai et 9 juin.
Véronique Genest est remplacée par le journaliste Alex Jordanov, un grand reporter qui a travaillé pour l'agence Capa. "Il s'est fait connaître en 2001 lorsqu'il a acheté, pour les besoins d'un reportage, ce qu'il disait être une tête nucléaire en Bulgarie. Proche de Karl zéro, il a également été otage en Irak en 2004. ", peut-on lire.
Vos réactions
Il a peur de perdre Véro
Elle arrête Julie Lescaut, maintenant sa candidature ... la suite c'est quoi !
Bonne nouvelle on la verra plus
Sans doute elle a reçu des pressions

C'est mieux ! Elle s'est assez ridiculisée comme ça !!!
Dommage!
Avec toutes ces calomnies sur les gens on aura plus qu'une assemblée nationale composée de fonctionnaires...
Ça craint...
REVENEZ MADAME GESNEST...
LAISSEZ LES CONS DIRENT...
C'est son choix normal car comme elle l'a dit sur France 5 "je suis un etron libre" (sic)
Elle s'est mis la honte devant la France entière pour un pays etranger a savoir Israel.Bon débarras
Dommage, j avais aprécié votre prise de position, mais je comprends que vous jetiez l éponge... la politique est un panier de crabes ! Au lieu de parler des sujets dérangeants ils préfèrent tous se tirer dans les pates... et je ne parle pas des journalistes qui se croient supérieurs à tous ! quant aux humoristes qui se veulent bien pensants ils n'ont pas le droit d'imposer leurs humeurs ... pour faire de l'audimat c'est répugnant...
Jonathan Simon-Sellem, tient tient, cet homme vit en Israel depuis quelques années déjà et a pris la nationalite Israelienne, que vient il faire dans le paysage politique français ??????????????
Il a fait son alyah, qu'il reste sur la terre qu'il a choisi comme sienne et nous fiche la paix........
Cette femme qui n'est pas au demeurant une juive de naissance a épousé l'homme (son époux) et sa cause, je n'ai jamais apprécié ces gens qui le font, je crois qu'il ne faut pas perdre son identité par le mariage ou par amour, c'est tjs aléatoire, est de l'amour pour l'homme ou de réelles convivtions???????
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?