27/04/2013 15:31

Sheryfa Luna choisit My Major Company pour son dernier album

Avant d'arrêter sa carrière et abandonner la scène médiatique, Sheryfa Luna a choisi de quitter sa maison de disque pour faire un cinquième et dernier album entièrement financé par ses fans. 

Pour cela, la chanteuse s'est tournée vers la plateforme MyMajorCompagny. Les contributeurs de cet album suivront de A à Z toutes les étapes de la création jusqu'à la commercialisation, bénéficieront de contreparties exclusives et se verront reverser 100 % des bénéfices générés par l'album jusqu'au remboursement de leur mise. 

L'argent récolté permettra ainsi à Sheryfa Luna de produire entièrement l'album : enregistrement en studio, marketing (clip, publicité...) et promotion (attachés de presse). 

Dans cet ultime opus, Sheryfa Luna reviendra à la source : le style RnB-Pop. L'ancienne candidate de "Popstars" 'n'hésitera pas à imposer sa personnalité et à se raconter". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jeamfree
27/avril/2013 - 21h59 - depuis l'application mobile

Quel intérêt d'investir sur une chanteuse qui fait son DERNIER album??? c'est donc une mise à fond perdu ! MDR
Elle ne doute de rien, autant arrêter tout de suite...

Portrait de Moutarde-Amora
27/avril/2013 - 18h43

Elle a quitté sa maison de disque ou c'est sa maison de disques qui ne voulait plus travailler avec elle? Parce que quitter sa maison de disques pour Mymajor Company c'est un peu fort de café!

Portrait de bonnylapin
27/avril/2013 - 18h15

un nouveau concept? j'arrête ma carrière mais venez acheter mon disque....

Portrait de pinkbomb
27/avril/2013 - 17h55 - depuis l'application mobile

ouais c'est surtout qu'aucune maison de disque ne souhaite sortir un album de cette mauvaise chanteuse

Portrait de bib
27/avril/2013 - 15h38

quel intérêt de financer un projet si l'espoir consiste au maximum de se faire rembourser sa mise ? l'éventuel bénéfice excédentaire ira donc uniquement dans la poche de l'artiste ? smiley