16/04/2013 11:56

A bout de nerfs, Frigide Barjot fond en larmes en direct sur D8 - Regardez

Ce matin, Frigide Barjot était l'invitée du "Grand huit" sur D8.

Face à Laurence Ferrari et sa bande, la porte-parole de "La Manif pour tous" a craqué en direct.

Après avoir demandé à plusieurs reprises qu'on la laisse parler pour qu'elle puisse "se faire entendre", elle s'est soudainement levée de son siège.

Lorsque Laurence Ferrari lui demande: "Vous êtes à bout Frigide? Vous semblez à bout...", Frigide Barjot a fondu en larmes en direct et a avoué: "Laissez moi parler, j'en ai marre.".

Regardez:

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flipman
16/avril/2013 - 15h24

Il y a ceux qui se battent pour obtenir un droit, une reconnaissance et il y a ceux qui se battent pour refuser et interdire aux autres, par simple intolérance comme cette mauvaise personne pathétique et fausse.

C'est une idiote prise dans les serres de notre presse cynique et destructrice qui va l'exploiter jusqu'a qu'il n'en reste rien.

Moi perso je ne comprends pas trop l'envie de mariage des homos, mais il serait inconcevable pour moi d'agir pour les empêcher de se marier.

Agir pour créer ou construire, OK, mais s'investir pour interdire et stigmatiser je trouve cela bas et lâche.

 

Portrait de esprit libre
16/avril/2013 - 15h15

Ceux qui prône la tolérance sont pas trés tolérants.

Portrait de DeesseEnSabots6
16/avril/2013 - 15h14
youiop a écrit :

Tu ne comprends pas les arguments contre le mariage pour tous ou tu ne les connais pas ?

 

 

Je les connais et pour autant je ne les comprends pas et n'y adhère pas!!!!!!!!!!

Seule en fait la culture judéo chrétienne de notre pays explique cela...................

Portrait de DeesseEnSabots6
16/avril/2013 - 15h12
Montjoye Saint Denis a écrit :

Déjà pour commencer il ne suffit pas d'aimer un enfant pour qu'il soit heureux!  Il faut déjà qu'il ne soit pas different de la majorité! Comment va se sentir cet enfant quand on lui demandera" Tu ne connais pas ta maman?" Et plus tard? On est toujours à la recherche de ses origines! L'adoption institue des problèmes qui vont se rajouter à tous ceux qui existent déjà avec les adoptions monoparentales par exemple! Il est dommage que depuis quelques temps on ne diferencie pas le mariage de l'adoption car si un majorité est pour le mariage, une minorité est pour l'adoption.....

 

Bonjour,

 

L'adoption dans tous les cas pose problème à l'enfant sur ces origines....... La recherche de soi passe la connaissance de ces origines....... Et bien sur que les parents adoptants doivent en tenir compte et y réfléchir avant de faire la démarche d'adopter.........

 

D'ailleurs on devrait ne plus utilisé les naissances sous X un enfant doit pouvoir savoir d'où il vient, pour se situer dans le temps et dans l'espace, une nécéssité que les adultes doivent comprendre et faire en sorte que ce soit possible....

Portrait de John fleche
16/avril/2013 - 15h12 - depuis l'application mobile
youiop a écrit :

Ça m'étonnerait qu'elle pleure pour ça.

 

Et oui elle est amie avec des gays, d'ailleurs beaucoup de gays sont contre cette loi.

Lol !! Beaucoup de Gays !! À partir de deux c'est beaucoup ??

Portrait de John fleche
16/avril/2013 - 15h11 - depuis l'application mobile
mediatic a écrit :

Barjot est ce soir au grand Journal !

va t-elle fondre en larmes ?

Encore ???

Portrait de John fleche
16/avril/2013 - 15h08 - depuis l'application mobile

Peut être Frigide prend elle conscience du mal qu'elle fait ! Moi c'est une réelle souffrance de l'entendre et en tant qu'homo je me sens insulté. Le pire c'est quand elle se dit amie avec les gays !! N'importe quoi.....

Portrait de DeesseEnSabots6
16/avril/2013 - 15h04

Je ne comprends pourquoi autant de personnes sont contre le mariage pour tous, j'avoue que ça m'échappe........

Par ailleurs la société française du 18ème et début du 19ème siècle, ne donnait aucune place aux enfants sauf la valeur qu'ils auraient éventuellement en travaillant ou pire encore le montant qu'ils couteraient en bouches à nourrir...

 

Alors oui heureusement que les sociétés changent et évoluent............. sinon on en serait encore là....... A l'époque d'ailleurs l'église n'y voyait aucun inconveniant et le droit de l'enfant tout le monde s'en foutait royalement ........

Portrait de krycek
16/avril/2013 - 14h42

Grace a cette dame et a ces petits copains facho nous sommes la honte du monde ! dans tout les pays ou une loi similaire a été proposée elle a été adoptée sans problème ou presque - il n'y a qu'en France ou les racailles d'extrême droites ce sont infiltrés dans les mouvement réac pour foutre la merde.... honteux

Portrait de DeesseEnSabots6
16/avril/2013 - 14h25
gregory.christian a écrit :

Frigide a raison. Le mariage gay n'a rien à voir avec l'amour-universel, avec la liberté. Les homos peuvent se pacser, c'est seulement pour prendre les allocs ! On ne fait pas d'enfant, ni entre hommes, ni entre femmes. Vos idées sont des idées saugrenues...juste pour prendre du pognon sur le dos des contribuables.

 

Ne sont ils pas eux mêmes des contribuables ??????? Vraiment votre propos est presque risible, puisque en tant que contribuable célibataire ils paient plus d'impot en pourcentage sur leur revenus que n'importe qu'elle famille ........

 

Par ailleurs le mariage pour tous est simplement donner le droit civile à tous, sans distingtion, je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soi.

 

Portrait de DeesseEnSabots6
16/avril/2013 - 14h21

Cette femme défend ces convictions, bien sur qu'elle est touchante, et bien sur qu'elle est à bout de nerfs.....

 

Mais néanmoins elle invente des choses qui ne sont pas dans le texte proposé, donc elle extrapole.................. Elle se trompe je lui accorde le bénéfice du doute et espère qu'elle le fait dans l'ignorance et pas pour faire peur....

 

Il n'en reste pas moins que les proportion que prend les manifestations contre la loi est odieuse, de haine et de dérives, cela elle ne peut le contenir et ça la dépasse largement............ Et pourtant en tant que porte parole elle doit faire le nécessaire pour que ça cesse........

Portrait de Eneour
16/avril/2013 - 14h17

Avec un nom et un prénom pareils, on a un peu de mal à mal prendre au sérieux.

Portrait de Umondel
16/avril/2013 - 14h13
kindolobo a écrit :

comme au moment du pacs, la loi ne prevoyait pas le mariage,  bientot le mariage à 3, pourquoi pas entre 2 frères ou 2 soeurs aussi.  continuons vers la décadence.  elle est belle l'évolution de la société

chaque chose en son temps, voulez-vous ?si un tel projet de loi voyait le jour, alors oui manifestons ! mais crier au feu lorsque rien ne brûle... je ne suis pas d'accord.

Portrait de cricridu59
16/avril/2013 - 14h10
kindolobo a écrit :

comme au moment du pacs, la loi ne prevoyait pas le mariage,  bientot le mariage à 3, pourquoi pas entre 2 frères ou 2 soeurs aussi.  continuons vers la décadence.  elle est belle l'évolution de la société

vous mélangez tout!!!!!! un enfant heureux est un enfant aimé, que ce soit par un homme ou une femme, par 2 femmes ou 2 hommes, s'ils sont "montrés du doigt" à l'école c'est parceque les autres enfants ont des parents cons qui leur inculque leur bêtise, combien d'enfants issus de mariage hétérosexuel sont battus, ou tout simplement mal élevés? elle est vraiment belle la tolérance!!!!

Portrait de Acstasia
16/avril/2013 - 14h10
gregory.christian a écrit :

Frigide a raison. Le mariage gay n'a rien à voir avec l'amour-universel, avec la liberté. Les homos peuvent se pacser, c'est seulement pour prendre les allocs ! On ne fait pas d'enfant, ni entre hommes, ni entre femmes. Vos idées sont des idées saugrenues...juste pour prendre du pognon sur le dos des contribuables.

 

C'est seulement pour prendre les alocs ? Vous me faites bien rire. C'est certainement pas pour avoir les allocs que les homosexuels souhaitent se marier, d'autant plus qu'il me semble qu'aujourd'hui BON NOMBRE de personnes profitent des allocs à tord et à travers et aucune révolution n'est née pour ça ..

 

Qui parle de faire un enfant ENTRE homme et ENTRE femme ? Génétiquement c'est impossible, et ne me parlez pas de la PMA car si vous suiviez les informations (chose que peut font) vous sauriez Monsieur qu'elle a été retiré des textes de lois pour être présentée au Comité d'Ethique National. Savez-vous ce que c'est ? On l'appelle CPP (comité de protection des personnes), et il est composé de psychologues, médecins, juristes, patients ayant participés à des essais cliniques, et j'en passe ... Aujourd'hui ce qui a été voté au Sénat c'est le droit à l'adoption et au mariage. Vous ne penssez pas que de donner une chance SUPPLEMENTAIRE à des enfants de connaitre les joies de grandir et d'être aimé dans une famille soit une bonne chose ? Vous préferez peut être regarder la DAS et les orphelinas se remplir chaque jour un peu plus ?

 

Déplorant et consternant ... Vraiment.

Portrait de Tatoufo
16/avril/2013 - 14h10 - depuis l'application mobile

Ha non pas elle... En train de pleurer en plus ? Non merci... Après Boston j ai fait le plein de visions d horreur... Merci...

Portrait de gregory.christian
16/avril/2013 - 13h58
yannik garonne a écrit :

Cette bonne femme a gagné sa vie dans les milieux gays et lesbiens en faisant ses numéros "bébiles".  Elle se prend pour une artiste. Pour rebooster sa carrière minable auprès des hétéros, elle crache sur les gays et lesbiens qui n'ont plus et pas le droit de vivre comme tout le monde.

Il ne faut pas oublier qu'en 1998, sa copine Boutin a hurlé au scandale pour le Pacs et depuis tout le monde l'a adopté (hétéro, bi et homo). La Barjot n'avait rien fait à l'époque mais soutenu le projet du Pacs.

Elle fait tout pour se faire connaître de tout le public, je lui conseille de rejoindre les Anges de la TV réalité, elle aura sa place entre une Marie et une Nabilla;  Non mais allo quoi .....

Frigide a raison. Le mariage gay n'a rien à voir avec l'amour-universel, avec la liberté. Les homos peuvent se pacser, c'est seulement pour prendre les allocs ! On ne fait pas d'enfant, ni entre hommes, ni entre femmes. Vos idées sont des idées saugrenues...juste pour prendre du pognon sur le dos des contribuables.

Portrait de fabrideparis
16/avril/2013 - 13h56
Cey a écrit :

Alors interdisons aux femmes seuls de faire des enfants...

Voilà 

et interdisons les adoptions , laissons les enfants grandir dans leur lieu de naissance car ne seront pas adopté par leur vrai pére et mére !!!

les couple stéril vieillir avec des désirs  mais avec l'interdictions de faire des fives , etc etc...

nan mais ALLOQUOI !!!

un enfant a besoin d'A M O U R . STOP

Portrait de fabrideparis
16/avril/2013 - 13h56
Cey a écrit :

Alors interdisons aux femmes seuls de faire des enfants...

Voilà 

et interdisons les adoptions , laissons les enfants grandir dans leur lieu de naissance car ne seront pas adopté par leur vrai pére et mére !!!

les couple stéril vieillir avec des désirs  mais avec l'interdictions de faire des fives , etc etc...

nan mais ALLOQUOI !!!

un enfant a besoin d'A M O U R . STOP

Portrait de tatankka
16/avril/2013 - 13h53
kindolobo a écrit :

civil ou religieux peu importe, ça changera la société française, je veux inculquer à mes enfants les valeurs que j'ai reçcu des mes parents, un enfant est né d'un père et d'une mère, c'est tout pas autrement

Et ça changera quoi ??? Que de petites valeurs ! Les miens étaient catholique pratiquant, et ils m'ont inculqué l'amour de l'autre quelque soit sa différence, la solidarité, le respect de l'autre. Le monde irai bien mieux si l'on ne jugé pas son voisin.

Portrait de bzhro
16/avril/2013 - 13h53
truiite a écrit :

On est bien d'accord. Adieu donc Libé, Le Monde, Le point, La Croix, L'huma... Ben oui c'est des journaux de droite, de gauche, orientés... La presse écrite peut être orientée, pas la télé???

Tout ça pour dire que cette question ne concerne pas Frigide Barjot... smiley

la majorté des journaux cités ont une histoire bien plus longue que certaines émissions éphèmères de la TV. Ces journaux ne se cachent pas de leurs opinions et en des temps ou des difficultés appraissent, elles accentuent les partis pris au détriment d'une nécessaire unité. et les émission de TC tel que le grand 8 qui se disent indéndante mais d'inifrmation montrent grossièrement, comme on le voit ici, qu'elles sont orientées. 

Frigide Barjot n'est pas journaliste et je veut juste montrer que ce type de "journalisme" déforme sans arrêt ses propos qui  sont clairs et cohérents . 

Portrait de fabrideparis
16/avril/2013 - 13h51

frigide a depassé le niveau INDECENTE .. alerte rouge.

il est temp que se repose et que nous laisse tranquils

Portrait de Umondel
16/avril/2013 - 13h51

elle est juste à côté de la plaque, puisque la Loi ne prévoit ni PMA ni GPA.

Portrait de gay59770
16/avril/2013 - 13h51

j'avais pas encore eu mes 5mn de rire aujourdhui c'est chose faite apres visionnage de cette vidéo ptdrsmiley

Portrait de Cey
16/avril/2013 - 13h46 - depuis l'application mobile
cn74 a écrit :

Perso je ne suis pas opposée au mariage pour tous, cependant ayant été élévée seule par ma mère et n'ayant pas connue mon père je peux comprendre son point de vue. La PMA pour un enfant c'est terrible, ne pas pouvoir connaître ses origines est juste insupportable !

Alors interdisons aux femmes seuls de faire des enfants...

Portrait de stygmat
16/avril/2013 - 13h45

en tout cas elle a reussi la barjot,tout le monde oublie son passé....pathétique! a soulever et réveiller l'homophobie qui reigne encore en france ,faut pas qu'elle s'étonne si un pavé lui retombe sur la tronche

Portrait de leviking88
16/avril/2013 - 13h45

le mariage ne me dérange pas, mais les enfants... plus déjà...

Portrait de yannik garonne
16/avril/2013 - 13h39

Cette bonne femme a gagné sa vie dans les milieux gays et lesbiens en faisant ses numéros "bébiles".  Elle se prend pour une artiste. Pour rebooster sa carrière minable auprès des hétéros, elle crache sur les gays et lesbiens qui n'ont plus et pas le droit de vivre comme tout le monde.

Il ne faut pas oublier qu'en 1998, sa copine Boutin a hurlé au scandale pour le Pacs et depuis tout le monde l'a adopté (hétéro, bi et homo). La Barjot n'avait rien fait à l'époque mais soutenu le projet du Pacs.

Elle fait tout pour se faire connaître de tout le public, je lui conseille de rejoindre les Anges de la TV réalité, elle aura sa place entre une Marie et une Nabilla;  Non mais allo quoi .....

Portrait de CLARA94
16/avril/2013 - 13h38

C'est un sport national chez les journalistes que de poser des questions et ne pas écouter les réponses. On dirait que la survie de la nation porte uniquement sur le "mariage pour tous" dire qu'à une certaine époque c'était ringard de se marier. 

Portrait de bzhro
16/avril/2013 - 13h33
truiite a écrit :

Parce qu'on est journalistes on ne peut pas avoir de positions politiques?? Beaucoup devront rendre leur carte alors....

Défintion journalisme (Larousse) :  "Ensemble des activités se rapportant à la rédaction d'un journal ou à tout autre organe de presse écrite ou audiovisuelle (collecte, sélection, mise en forme de l'information)"

Je le pense oui, un journaliste a pour rôle d'apporter une information sous une forme qui peut varier et afin que chacun puisse se faire son opinion. De plus en plus de journalistes veulent exposer leurs opinions et délivrent de ce fait une information orientée. Oui certains (même beaucoup) devraient rendre leur carte de journaliste en prendre celle d'un parti politique...