16/04/2013 11:56

A bout de nerfs, Frigide Barjot fond en larmes en direct sur D8 - Regardez

Ce matin, Frigide Barjot était l'invitée du "Grand huit" sur D8.

Face à Laurence Ferrari et sa bande, la porte-parole de "La Manif pour tous" a craqué en direct.

Après avoir demandé à plusieurs reprises qu'on la laisse parler pour qu'elle puisse "se faire entendre", elle s'est soudainement levée de son siège.

Lorsque Laurence Ferrari lui demande: "Vous êtes à bout Frigide? Vous semblez à bout...", Frigide Barjot a fondu en larmes en direct et a avoué: "Laissez moi parler, j'en ai marre.".

Regardez:

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ultimtwister
17/avril/2013 - 00h19
archadeus a écrit :

Il faut une sacrée force de caractère pour affronter la pression de la sphère médiatio-politico-people qui détient, tous les pouvoirs, et conséquemment dicte et impose sa loi à la majorité du peuple. L'homosexualité et/ou la bisexualité règnent, du moins parmi les décideurs et les personnes influentes de cette époque, soutenues par une "minorité d'une minorité" capricieuse, égocentrique mais surtout débordant de haine tout azimuth (cf les commentaires ci-dessous).   

Finalement, la politique de 2013 aura effacé la couleur brune, pour la remplacer par le rose. Couleur d'une nouvelle peste, celle des années de la société progressiste.

"débordant de haine" ... ??? "peste rose" serait ce un compliment ?

C est navrant...

Pour finir, si vous pensez qu empêcher le mariage pour tous rendra votre vie meilleure, résoudra la crise, et vous sortira de votre morosité quotidienne, alors continuer à trépignier, manifester, grogner et dépenser votre énergie à combattre un gouvernement que VOUS avez élu, vous n'empecherez en rien deux êtres de s'aimer et rassurez vous on aura pas plus de haine envers vous pour cela car nous avons apris à nous intègrer et évoluer avec notre époque, nous saurons attendre que vous évoluiez aussi car l un des pilliers de notre communauté est... la tolérence.

Portrait de Kiwi-
17/avril/2013 - 00h10
cagliostro a écrit :

Les plus grands historiens, tout au long de l'histoire, ont prouvé que Jésus a vraiment existé.Ce n'est plus remis en cause aujourd'hui.Maintenant, prouver qu'il était le fils de Dieu, ça c'est une autre histoire...

Je le répète, aucune trace de lui sauf dans les fameux évangiles... écrits par des gens qui ne l'ont jamais connu...(on situe à une moyenne de 70 ans plus tard)

Portrait de cast
17/avril/2013 - 00h09
ultimtwister a écrit :

Pas de panique Cast, à l heure actuelle, aucune plainte pour agression hétérophobe, n a encore été enregistré... smiley

smiley  La violence me fait peur ...  C'est vrai , je ne connais pas de cas pour ce mobile mais il y en a tellement d'autres que nous sommes aussi agressés...

Portrait de Kiwi-
17/avril/2013 - 00h05
archadeus a écrit :

Il faut une sacrée force de caractère pour affronter la pression de la sphère médiatio-politico-people qui détient, tous les pouvoirs, et conséquemment dicte et impose sa loi à la majorité du peuple. L'homosexualité et/ou la bisexualité règnent, du moins parmi les décideurs et les personnes influentes de cette époque, soutenues par une "minorité d'une minorité" capricieuse, égocentrique mais surtout débordant de haine tout azimuth (cf les commentaires ci-dessous).   

Finalement, la politique de 2013 aura effacé la couleur brune, pour la remplacer par le rose. Couleur d'une nouvelle peste, celle des années de la société progressiste.

En clair ça donne quoi?

Portrait de cast
17/avril/2013 - 00h03
ultimtwister a écrit :

mauvaise réponse, actuellement dans 72% des divorces, la garde va à la mère... (il semblerait donc qu un enfant est plus besoin d une mère que d un père dans notre société) smiley

C'est exact mais les juges commencent à changer d'attitude grâce au travail d'associations de papa... les mentalités changent et les pères ont changé également .  Après cela dépend aussi du planing de la mère et du père.  La meilleure solution pour un enfant , c'est celle prise à l'amiable entre les ex époux.  J'ai 4 enfants , je les ai élevés seule pratiquement mais c'était une solution à l'amiable qui fait que les enfants n'ont pas connu d'animosité entre leurs parents mais du respect et de l'affection. Un divorce doit être réussi si le mariage a raté pour que les enfants n'en souffrent pas.

Portrait de corleone
17/avril/2013 - 00h02
lesbrasmentombe a écrit :

Mais pour finir, vous vivez dans un pays laïc et républicain. Donc la loi de Dieu n'est pas la loi civil.  Comme tout pays laïc.  Après, vous trouverez quelques pays tels l'Iran ou l'Afganisthan si vous désirez que la loi de Dieu devienne la loi civile. Sinon, il vous reste Malte aussi si vous voulez vivre sous la loi de l'évangile, là ni divorce autorisé, ni contraception, ni avortement...Il y a aussi le Vatican...mais là c'est le mariage hétérosexuel lui même qui va vous devenir compliqué....

en ce qui me concerne, je ne cherche pas à imposer mes opinions a qui que ce soit

et je n'accpete pas que qui que ce soit m'impose les siennes

en revanche, j'aime énormément échanger et comprendre autrui:  l'inverse est souvent compliqué

Votre vision de la laicité ressemble bizarement à une dictature ou la religion n'existe plus

la loi de 1905 sur la laicite en france établi simplement que l'état ne reconnait plus aucune religion d'état. en aucun cas, il ne les nie, les méprise ou ne hierarchise , ce qui est inférieur ou supérieur

encore une fois, pour ce qui me concerne, je respecte toutes les opinions, et si certains veulent se marier entre personnes du même sexe, avoir des enfants , et bien qu'ils le fassent

en revanche, m'argumenter tout cela avec un poudrage de paroles du christ . car 99 fois sur 100, ce sont les défenseurs du mariage homosexuel qui citent jésus et pas l'inverse

Pour finir, votre vision du christainisme est effrayant: ni dvorce, ni contraception, ni...

d'ou tenez vous cela? vous confondez preceptes de la chrétienté et christainisme. n'est-ce pas vous qui m'avez iter les cas de divorce dont parlait jéusu. et la ocntraceptin est affaire de chacun. ma femme prend la pillule....

Portrait de Kiwi-
17/avril/2013 - 00h00
ChristianTroy a écrit :

Comment peut on retirer à un couple le droit d'avoir des enfants? Si l'on accepte le mariage gay alors on se doit d'accepter la filiation qui s'en suit. Sinon c'est créer 2 catégories de citoyen, ce qui est contraire aux fondements de nos textes législatifs et ce qui nous ramènerait aux calendes grecques ou à la société romaine.

Pour rappel, l'article 1er de la déclaration des droits de l'homme dit que "les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" ... sans aucune distinction de sexe ou de moeurs.

+1000 Magnifique argumentation... dommage... vous parlez dans le vide...

Portrait de nicobb13
16/avril/2013 - 23h53

Et la réponse des filles on s'en fou ou quoi Non mais Allo Morandini...A quoi sert la séquence y'en a que pour Frigide!! Non mais qu'elle aille pleurer ailleurs

Portrait de ultimtwister
16/avril/2013 - 23h52
Beaumont a écrit :

Non, en effet. Certaines violances sont tolere en France.

J ai ma réponse, je me demandais  si tu etais de bonne ou de mauvaise fois ...

Portrait de Beaumont
16/avril/2013 - 23h48
ultimtwister a écrit :

Pas de panique Cast, à l heure actuelle, aucune plainte pour agression hétérophobe, n a encore été enregistré... smiley

Non, en effet. Certaines violances sont tolere en France.

Portrait de Beaumont
16/avril/2013 - 23h47
jeffcostello67 a écrit :

Les enfants de la manif pour tous sont d'abord les victimes de l'irresponsabilités de leurs parents qui ont tenté d'enfreindre la loi en forçant des barrages de police. Qu'il est malhonnête de se défausser sur la police quand les vrais responsables sont les parents !!!

 

Wilfried de Brujin, à la différence de ces gens-là, n'a pas enfreint la loi en tenant la main de son compagnon dans la rue, que je sache...

Le wilfried a ete attaque comme plein de gens aujourd'hui. Ces agresseurs sont inconnus et  leurs motivation non determiner.

 

mentir par pur propagande n'est pas utile et peut se retourner contre vous si Les coupables une foi retrouvé, mettent hors de cause la manif pour tous.

Portrait de ultimtwister
16/avril/2013 - 23h47
cast a écrit :

Comme dans votre  formule que je concède est la meilleure dans le cadre de la loi . Après un divorce vous avez toujours un papa et une maman que vous voyez en garde alternée. smiley

mauvaise réponse, actuellement dans 72% des divorces, la garde va à la mère... (il semblerait donc qu un enfant est plus besoin d une mère que d un père dans notre société) smiley

Portrait de Kiwi-
16/avril/2013 - 23h46
cast a écrit :

Calmez-vous ! Quelle violence ! Vous êtes un sanguin ... Ce n'est la faute de personne si le mot démocratie que vous employez très souvent  n'est pas très bien défini par son auteur....   Soyez plus tolérant !

Vous parlez de violence?

Portrait de ultimtwister
16/avril/2013 - 23h44
cast a écrit :

Calmez-vous ! Quelle violence ! Vous êtes un sanguin ... Ce n'est la faute de personne si le mot démocratie que vous employez très souvent  n'est pas très bien défini par son auteur....   Soyez plus tolérant !

Pas de panique Cast, à l heure actuelle, aucune plainte pour agression hétérophobe, n a encore été enregistré... smiley

Portrait de cast
16/avril/2013 - 23h43
ultimtwister a écrit :

(étrange, il y a peu d avis sur ce post !...)

Comme dans votre  formule que je concède est la meilleure dans le cadre de la loi . Après un divorce vous avez toujours un papa et une maman que vous voyez en garde alternée. smiley

Portrait de Nicoliv
16/avril/2013 - 23h43 - depuis l'application mobile

Elle a de quoi avoir honte et pleure sur ses incohérences et débilites

Portrait de Kiwi-
16/avril/2013 - 23h43
Beaumont a écrit :

Eux... Se faire massacrer!!!!  

c̈est du grand n'importe quoi. ce sont les enfants de la manif pour tous avec leur poussette. C'est pour ça qu'on les gaze.

vraimment le plaisir d'inverser les rôles pour assore votre piteuse propagande.

 

Que faisaient des enfants en poussette sur le lieu d'une manifestation à part être mis en avant pour gonfler les chiffres? les homosexuels sont massacrés depuis des millénaires...  deux recemment pendus vivants à des grues en iran par exemple... 16 et 18 ans..

Portrait de corleone
16/avril/2013 - 23h40
Kiwi- a écrit :

Nous sommes pourtant en plein dedans il me semble... qui vous dit que ce sont ses paroles? vous y étiez?

il m'appartient de savoir si j'adhère au paroles de Jésus. En tout état de cause, je sais exactement ce qu'il dit dans les évangiles et cela ne s'accorde pas avec l'idée d'un mariage homosexuel

enfin, je respecte la foi de tout le monde. l'attitude quand on est pas d'accord qui consiste à chercher à critiquer la foi des autres me parait irrespectueuse et dangeureuse. J'ai le droit d'avoir la foi que je souhaite, étant entendu que pour ce qui me concerne,, j'ai suffisamment étudier pour avoir une foi qui soit solidement établie que autre chose qu'une opinion

libre à tout le monde de croire ce qu'il veut et même d'en débattre. a compter du moment ou le respect des uatres et un minimum d'honnèteté, l'anime.

et souvent, les commentaires de certains ici volent très bas, par l'insulte, la provocatin à deux balles, et une argumentation vraiment très pauvre

Déclaration des droits de l'homme 1789:

"Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Article 10 - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses Article 11 - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi."

 

Portrait de cast
16/avril/2013 - 23h39
lesbrasmentombe a écrit :

Et ça nous fait le coup du "c'est celui ki dit ki y est"...

La république n'est pas une cour d'école !

appelez au sang et à la guerre civile, pour quelque sujet de société que ce soit, c'est haineux, anti-républicain, factlieux et ça c'est un fait !

et pour finir, le dernier référundum pour lequel les français on voté non à plus de 56%, (sur un traité européen) n'a pas empêché la classe politique de droite de s'assoir dessus et de voter ce traité dans les assemblées. Je n'ai vu personne de ceux d'aujourd'hui qui défilent hurler au déni de démocratie à cette époque, bien au contraire !

Alors, il reste à savoir pour qui on vote aux législatives et de voter en conséquence. Dans l'intervalle, il ne reste qu'à attendre le prochain rendez-vous présidentiel. C'est une partie du contrat démocratique qui nous lie tous.

Calmez-vous ! Quelle violence ! Vous êtes un sanguin ... Ce n'est la faute de personne si le mot démocratie que vous employez très souvent  n'est pas très bien défini par son auteur....   Soyez plus tolérant !

Portrait de ultimtwister
16/avril/2013 - 23h38
ultimtwister a écrit :

Pour revenir au sujet, essayez donc de remplacer "mariage pour tous" par "divorce" dans les pensées et dicours de Madame Barjot ...

Chacun de ses arguments et exemples tiennent, y compris le chapitre sur les enfants qui ont absoluement besoin d un papa et d'une maman pour s'équilibrer.

Actuellement, en France 43% des mariages finissent par un divorce... Doit on descendre sans délai par millions dans la rue pour la mettre a feu et à sang pour faire interdire le divorce et empêcher notre civilisation de sombrer dans le chaos ???

(étrange, il y a peu d avis sur ce post !...)

Portrait de ultimtwister
16/avril/2013 - 23h36
Beaumont a écrit :

Eux... Se faire massacrer!!!!  

c̈est du grand n'importe quoi. ce sont les enfants de la manif pour tous avec leur poussette. C'est pour ça qu'on les gaze.

vraimment le plaisir d'inverser les rôles pour assore votre piteuse propagande.

 

Déjà il y a un gros soucis là, lorsqu on est si soucieux du bien être de ses enfants, tout homo que je suis je ne vais pas les exposer aux risques de heurts, gaz, ou bousculade d'une manifestation quelle qu elle soit...

Portrait de Beaumont
16/avril/2013 - 23h29
Kiwi- a écrit :

Rhhhoooo... à vous lire mon mouchoir s'imbibe... la haine des homos?? ceux qui se font massacrer à tour de bras dès qu'ils se tiennent la main?

Eux... Se faire massacrer!!!!  

c̈est du grand n'importe quoi. ce sont les enfants de la manif pour tous avec leur poussette. C'est pour ça qu'on les gaze.

vraimment le plaisir d'inverser les rôles pour assore votre piteuse propagande.

 

Portrait de ultimtwister
16/avril/2013 - 23h26

Pour revenir au sujet, essayez donc de remplacer "mariage pour tous" par "divorce" dans les pensées et dicours de Madame Barjot ...

Chacun de ses arguments et exemples tiennent, y compris le chapitre sur les enfants qui ont absoluement besoin d un papa et d'une maman pour s'équilibrer.

Actuellement, en France 43% des mariages finissent par un divorce... Doit on descendre sans délai par millions dans la rue pour la mettre a feu et à sang pour faire interdire le divorce et empêcher notre civilisation de sombrer dans le chaos ???

Portrait de cast
16/avril/2013 - 23h24
ultimtwister a écrit :

Ca semerait le trouble si je te disais que je veux avoir des enfants que j élèverai avec mon mari et ... sa mère (un peu à la manière d'un couple qui aurait la garde alternée de ses enfants suite à un divorce, les conflits en moins).

Oui je respecte l idée qu un enfant peut avoir besoin d une maman et d'un (ou deux !) papa(s) pour plus d équilibre et de simplicité même si j ai des exemple de couples homoparentaux dont les enfants sont aussi heureux qu épanouis...

Aucun trouble car vous avez trouvé une des meilleures solutions si le texte est voté pour vos futurs enfants ... . Contrairement à vous , je n'ai pas que de bons échos sur des enfants de couples de lesbiennes. Ma soeur l'est et vit avec son amie depuis 20 ans. Elles sont justement contre le mariage pour tous , surtout pour les enfants . ..   Ce n'est pas qu'une réussite malheureusement.   Bonne chance !

Portrait de Kiwi-
16/avril/2013 - 23h22
corleone a écrit :

ce qui est le cas de Platon et de beaucoup d'autres hommes ayant marqué l'Histoire

mais s'il n'a pas existé, pourquoi citer ses "paroles" pour argumenter sur une opinion?

enfin, cette question s'éloigne de beaucoup de l'objet de ce post

et je n'ai pas envie, même si'l y a beaucoup de choses à dire, de parler religion ici

Nous sommes pourtant en plein dedans il me semble... qui vous dit que ce sont ses paroles? vous y étiez?

Portrait de ultimtwister
16/avril/2013 - 23h19
corleone a écrit :

ce qui est le cas de Platon et de beaucoup d'autres hommes ayant marqué l'Histoire

mais s'il n'a pas existé, pourquoi citer ses "paroles" pour argumenter sur une opinion?

enfin, cette question s'éloigne de beaucoup de l'objet de ce post

et je n'ai pas envie, même si'l y a beaucoup de choses à dire, de parler religion ici

je pense aussi...

Portrait de Kiwi-
16/avril/2013 - 23h17
cast a écrit :

Vous venez de faire un cauchemar ou vous hallucinez ?  Ne pas accepter le mariage pour tous est haineux  , anti -républicain et  non démocratique  ?  Je pensais que des débats sur un projet de société aussi important et grave auraient dù avoir lieu ainsi qu'un référendum ! C'est cela de la démocratie ! I nsulter l 'autre qui n' a pas la même opinion que vous cela s'appelle comment ?  Vous deviez parler de vous en parlant de l'heure des haineux ... Bonsoir !

 

 

Concernant la première partie de votre com, je réponds oui

Portrait de corleone
16/avril/2013 - 23h17
Kiwi- a écrit :

Une question bête et con : Jésus a t'il existé? aucune trace... juste des évangiles écrits quelques decennies après son "existence"

ce qui est le cas de Platon et de beaucoup d'autres hommes ayant marqué l'Histoire

mais s'il n'a pas existé, pourquoi citer ses "paroles" pour argumenter sur une opinion?

enfin, cette question s'éloigne de beaucoup de l'objet de ce post

et je n'ai pas envie, même si'l y a beaucoup de choses à dire, de parler religion ici

Portrait de cast
16/avril/2013 - 23h12
lesbrasmentombe a écrit :

Passé 23h30 c'est l'heure ou sortent les haineux qui se muent en victimes, la bave aux lèvres, c'est touchant.

Les pauvres victimes de leurs propres cris, appels au sang, à la guerre civile. Les pauvres petites choses factieuses, anti-républicaines, anti-démocrates...mais si malheureuse que leur haine n'emplisse pas le coeur de toute la France...Sniff Sniff ! J'en chiale les filles !

Vous venez de faire un cauchemar ou vous hallucinez ?  Ne pas accepter le mariage pour tous est haineux  , anti -républicain et  non démocratique  ?  Je pensais que des débats sur un projet de société aussi important et grave auraient dù avoir lieu ainsi qu'un référendum ! C'est cela de la démocratie ! I nsulter l 'autre qui n' a pas la même opinion que vous cela s'appelle comment ?  Vous deviez parler de vous en parlant de l'heure des haineux ... Bonsoir !

 

 

Portrait de Kiwi-
16/avril/2013 - 23h11
neverminds57 a écrit :

Le  mal???? Barjot boutin civitas gud............ la peste brune ne passera pas. Vive le mariage pour tous!!!!

Je plussoie...smiley