14/04/2013 09:37

Le Parisien Dimanche offre sa Une à Nabilla, la star des "Anges de la télé-réalité"

La Une du Parisien pour une star de la télé-réalité, c'est assez rare pour être signalé!

En ce dimanche matin, le Parisien a en effet décidé d'offrir sa Une mais également une pleine page à Nabilla, la vedette des Anges de la télé réalité.

Après son passage, la semaine dernière sur Canal Plus dans "Le Grand journal" présenté par la chaine comme un évènement, cette fois, c'est donc le Parisien qui craque pour la jeune femme.

A noter que la jeune femme sera cette semaine l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Vous êtes en direct", à 18h35, sur NRJ12 pour une grande émission spéciale.

Le

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
20/avril/2013 - 15h19

Bravo Nabilla smiley

Portrait de Flivia44
17/avril/2013 - 08h13
Snowy a écrit :

On en reparle dans 2 ou 3 ans... ça sent la future Loana en puissance.

ça ne va pas non smiley

Portrait de Flivia44
17/avril/2013 - 08h13

Cette femme me dépasse smiley

Portrait de yaka
14/avril/2013 - 18h18

Pourquoi star ? qu'à t'elle fait ou dit d'intelligent à part faire voir ses nichons quel modèle

Portrait de bonnylapin
14/avril/2013 - 14h30
Vigor a écrit :

Info, elle s'est fait tout refaire regarde you tube. Pommettes, botox, yeux remontés, nez affiné, pulpage lèvres, sourcils dessinés, seins refaits. Et là c'est le drame pour actudebatjeu :D Je ne veux pas t'enlever tes illusions, elle est mignonne, mais en faire une star, faut pas pousser mèmère dans les orties. Star de quoi d'ailleurs ?

+10  désolé "actus debats jeux"  et je dirais le cul aussi, car dans le clip auquel elle à participé avec willy denzey , ses fesses dans son jean à l'air beaucoup plus petit qu'aujourd'hui! bizarre, bizarre...

ça me rapelle les voitures customisées dans les années 90, anti brouillard , aileron géant, etc... c'est la mode au début et 10 ans après ça fait ringard.... 

et elle dans 10 ans elle aura mal au dos avec ses 2 kilos de rubson, un visage humain ne peut pas vieillir naturellement après ces chirurgie de merde, tout se déforme et elle sera horrible....

par contre c'est dingue que le parisien n'affiche pas en gros plan la photo du mec évadé, qu'il faudrait retrouver et qu'on fasse une pleine page pour elle! c'est n'importe quoi

Portrait de Anonyme 1256
14/avril/2013 - 14h23
Anonyme 1256 a écrit :

Toutes les femmes qui s'habillent sexy font pas des vidéos à moitié nue, leurs seins refaits au grand air, où elles se frottent contre une voiture et contre une autre fille en faisant semblant de la laver. Faut être sacrément tordue pour appeler ça juste une femme qui aime s'habiller sexy.

Petit bug désolé

Portrait de Anonyme 1256
14/avril/2013 - 14h21
yesican a écrit :

Nabilla n'est pas une pute c'est une fille qui aime etre sexy c'est pas la meme chose. Apres si tu aimes mettre dans le meme sac toutes les femmes qui aiment s'habiller sexy c'est que tu dois etre sacrement tordue ou jalouse.

Finalement France/ Arabie saoudite meme combat :) Regarder votre poutre ça vous fera du bien!

Toutes les femmes qui s'habillent sexy font pas des vidéos à moitié nue, leurs seins refaits au grand air, où elles se frottent contre une voiture et contre une autre fille en faisant semblant de la laver. Faut être sacrément tordue pour appeler ça juste une femme qui aime s'habiller sexy.

Portrait de Vigor
14/avril/2013 - 13h42
actus debats jeux a écrit :

Info, elle s'est juste refaite les seins regarde le Grand Journal.

 

Interview : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=849177&sc_cmpid=SharePlayerEmbed

 

Info, elle s'est fait tout refaire regarde you tube. Pommettes, botox, yeux remontés, nez affiné, pulpage lèvres, sourcils dessinés, seins refaits. Et là c'est le drame pour actudebatjeu smiley Je ne veux pas t'enlever tes illusions, elle est mignonne, mais en faire une star, faut pas pousser mèmère dans les orties. Star de quoi d'ailleurs ?

Portrait de Pinp
14/avril/2013 - 12h59

Vive le faux et le marketting.

Même la presse tombe dans le panneau. C'est sur que Nabilla fait vendre du papier et fait de l'audience. Belle réussite pour cette Bimbo siliconnée qui est loin d'être bête. Mais bon, à part ca, c'est qd même un phénomêne de foire. A l'heure ou tout fout le camp, on continue à faire fantasmer sur des choses artificiels qui deviennent vite un repère pour une jeunesse déjà en perdition. Continuons. De toute façon, il y a longtemps que je ne crois plus à toutes ces fadaises sans goût que l'on veut nous imposer au non de la branchitude commerciale. Et je pense ne pas être le seul. Plus tues refait, plus tu es vulgaire, olus tu n'as rien à dire, olus tu es adulé. C'est la dictature médiatique de la médiocrité.

Portrait de MOUSTIQUETTE
14/avril/2013 - 12h38
tallis a écrit :

belle exemple pour une jeunesse déjà en manque de repère : tu te fais refaire les seins, le nez etc..... même si tu n'as aucune culture tu réussiras ma fille!!!!!

c'est ce que je disais un peu plus tôt, les parents n'ont pas trop a se glorifier, il y a d'autres valeurs pour les jeunes j'espère

Portrait de tallis
14/avril/2013 - 12h10

belle exemple pour une jeunesse déjà en manque de repère : tu te fais refaire les seins, le nez etc..... même si tu n'as aucune culture tu réussiras ma fille!!!!!

Portrait de raph_450
14/avril/2013 - 12h04 - depuis l'application mobile

On touche le fond

Portrait de Lily2780
14/avril/2013 - 11h27

comment la France a pu en arriver là ? c'est trop triste

Portrait de SOLEIL971
14/avril/2013 - 11h26 - depuis l'application mobile

Il y a une punaise de grosse faute dans votre titre c'est trop la honte tout sa

Portrait de Le
14/avril/2013 - 11h21

Et bien, c'est bien triste, on marche sur la tête !!.

Quel exemple pour la jeunesse, on leur donne  l'image même de la fainéantise et de la facilité .

Portrait de ichigonono
14/avril/2013 - 11h08 - depuis l'application mobile

Incroyable Nabila... Elle est bonne, elle est conne, elle devient célèbre en disant "allo"... Incroyable France, qui grâce a ses sois disant tête pensante, s'enfoncent chaque jour ds la médiocrité...

Portrait de kakinho94
14/avril/2013 - 11h02

Mais ou est passé mon post???

Super les modos des Kim Jung il en puissance..Mon seul tort avoir posté:

"Sur 7 infos à la une, 4 sont consacrées à Nabilla, le site serait il devenu le blog de Nabilla?"

 

Aucune insulte,aucun manque de respect..

 

Si on n'accepte aucun avis qui diverge du sien, on ne met pas en place un forum...

 

je suis choqué.

Portrait de brems
14/avril/2013 - 10h56
nragit a écrit :
Je suis attérée de voir ça, quel bel exemple pour toutes les jeunes filles !!!! Mais les journalistes sont devenus complètement fous de mettre une fille toute refaite en avant comme ça!!!

Je n'avais pas lu le post mais entièrement d'accord et aussi d'accord avec la réponse cette pauvre fille n'a rien fait à part des photos à poil et on lui fait croire qu'elle est une star c'est certain qu'elle va gagner un max de fric mais demain c'est une future Loana ou alors elle va se mettre à la présentation du journal du hard et mettre beaucoup d'argent de côté sinon je ne vois pas quel avenir professionnel pour cette fille ??? Oui y a bien la saison 20 et 25 des anges mais après ????

Portrait de brems
14/avril/2013 - 10h53

Franchement je ne comprends pourquoi on veut en faire une star quel exemple pour les gamines ! Refaite de partout pas grand chose dans le crane assez agressive dès qu'on est pas d'accord avec elle bref pauvre France !!!!!

Portrait de Lilas Jade
14/avril/2013 - 10h44

Rhooo, le staff de JMM !!! "LA" Parisien !! Relisez-vous !!! smiley

Ils ont bien raison : elle fait vendre, pourquoi se priver ? Personne ne vous oblige à l'acheter ni à lire l'article du Parisien !!!

Portrait de MOUSTIQUETTE
14/avril/2013 - 10h05

Comme cà saoule et dans qques temps elle sera oubliée et tant mieux car c'est une honte de ne donner que cela en exemple aux jeunes, afficher ces formes et autres......., pauvres parents d'avoir que cela pour glorifier leurs enfants et pourtant je ne suis pas rétrograde mais là c'est le nèant comme le dit si bien Wermus