
Mercredi, sur son compte Twitter, Alban Bartoli, candidat de la première saison de The Voice et candidat des Anges, a indiqué qu'il n'avait pas le droit de se rendre dans le public pour suivre les directs de l'émission.
"Très déçu de la production de The Voice ! Apparemment quand on est un ange, On n'est pas assez bien pour eux..." a-t-il lâché sur le réseau social.
Thierry Lachkar, le président de Shine France, était ce matin l'invité du "Grand Direct des Médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 et a tenu à réagir, en exclusivité, aux propos d'Alban Bartoli.
"Très honnêtement, je n'en sais rien. J'en parlerai avec mes équipes mais ce qui est important dans ce programme c'est qu'on est dans un concours de talents et que l'on voulait garder une sorte de virginité pour nos candidats. Après je n'ai pas le détail" a-t-il expliqué.
A la fin du direct Thierry Lachkar nous a recontacté pour nous donner des précisions:
"En fait, mon équipe m'a indiqué que Alban est déjà venu à trois reprises dans le public depuis le début des enregistrements.
Nous lui avons simplement demandé de laisser la place aux autres, car nous croulons sous les demandes et comme il est déjà venu 3 fois, je pense normal de privilégier des gens qui ne sont encore jamais venus."
Vos réactions
Je le vois venir Alban
Bartoli ? la même famille que Jenifer !!!
Non ils ne sont pas de la même famille
Des prises de tête pour rien
En même temps pourquoi certains sont là à chaque prime. Langue de bois quand tu nous tiens
Ils ont peurs qu'il ne chante peut-être..Car, franchement ce n'est pas terrible.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?