02/04/2013 18:09

Affaire Jérôme Cahuzac/Arnaud Montebourg: "Les bras m'en tombent, je n'ai pas de mots"

Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg a déclaré aujourd'hui à Marseille "les bras m'en tombent, je n'ai pas de mots", en réaction à la mise en examen de l'ex-ministre Jérôme Cahuzac.
"Je ne pensais pas qu'on en était là", a ajouté M. Montebourg, interrogé par la presse, en marge d'une visite à Marseille dans le cadre du train de l'industrie.
Jérôme Cahuzac, ancien ministre du budget qui a reconnuaujourd'hui détenir un compte à l'étranger, a été mis en examen "pour blanchiment de fraude fiscale".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tntgeorges
3/avril/2013 - 12h24

tous les politiques jouent aujourd'hui les vierges éffarouchées, mais Cahuzac est comme ils le sont tous, un grand bourgeois qui a besoin d'argent pour vivre, ils vivent tous comme des milliardaires en cherchant à faire croire qu'ils sont des français moyens, et Hollande qui voulait faire croire qu'en gagnant 5000€ on est riche! 

simplement il faut continuer à faire croire à l'électorat qu'on est proche de lui, les politiques ne sont pas proches de l'électorat et heureusement vu la bétise de ce dernier.

que le gens de gauche aient l'honeteté d'admettre que la pression fiscale est trop forte, qu'ils mettent les fonctionnaires au boulot et arrêtent d'en embaucher toujours plus, il y a suffisament de monde pour surveiller les pendules.

Non Monsieur Cahuzac n'est pas un pourri (et je ne suis pas de gauche), c'est un type très brillant qui a seulement chercher à vivre comme il le mérite vu ses compétences.

 

Portrait de Tikan
3/avril/2013 - 09h10 - depuis l'application mobile

Si sa langue pouvait tomber aussi!!!

Portrait de ernois
3/avril/2013 - 08h56

faire taire Montebourg !! il est trop fort, Cahuzac   smiley

Portrait de Nanou44230
3/avril/2013 - 04h46 - depuis l'application mobile

Les bras lui tombent ... Pas de bras ... Pas de ministres : démission
Honte a tous ces pourris !

Portrait de Tonton-Loulou

Blanchiment de fraude fiscale pour un Ministre des Impôts pas mal !!!!! Là on atteint des sommets !!!!! Et le pauvre Montbourg !!!!!! Les bras lui en tombent !!!! Allez allez Arnaud !!! Ça va aller !!!!! Mais je sais pas si on arriveras a faire mieux que Cahuzac !!!!!!!!!!???

Portrait de hugo226
2/avril/2013 - 23h28

Toujours aussi balourd . 

Bientôt son tour !

Portrait de kevan
2/avril/2013 - 22h29

ah elle et belle la gauche mdrr!!l autre il met deja de l argent de coté au cas ou!!lol!!comme ils se le revendiquent ils font dans le sociale c est gens la!c est vraiment des abrutis,y en a pas un pour ratrapper l autre pff,droite,gauche...tout ca ne pense qu'a un truc:"leur gueules"!smiley

Portrait de Josettemdi
2/avril/2013 - 21h53 - depuis l'application mobile

Cherchez bien Monsieur Montebourg vous pourriez en trouver d'autres dans le même cas parmi vos proches politiques

Portrait de TheVoice
2/avril/2013 - 21h08 - depuis l'application mobile
Pépère le Pingouin a écrit :

600 000 € ça sent l'arbre qui cache la forêt. C'est plutôt ridicule comme somme pour ce genre de fraude. La note va surement gonfler.

A Pépère le Pingouin : je suis d'accord avec vous. Quand on a menti longtemps, on passe rarement du "tout mensonge" au "tout vrai" (Cf. Lance Armstrong) - il y a comme un "sas de décompression" du mensonge.

Portrait de Laurent93
2/avril/2013 - 20h53 - depuis l'application mobile

Il a certainement négocié enfin ses avocats. N'empêche que c'est dégueulasse. Le pire c'est qu'il s'est fait prendre mais il y en a d autres ? À quand un ancien président qui sera condamné car lorsqu'ils sont aux pouvoirs ils sont inattaquables !!!!! On critique les kadhafi m, Hussein, Ben Ali mais en réalité ils sont comme eux.

Portrait de chris17580
2/avril/2013 - 19h37

Et lui il peut pas se la boucler ou changer de métier parfois...

Portrait de Diabolo60
2/avril/2013 - 19h30

Tartuffe ...

Qui pouvait être assez naïf pour croire qu'on monte une clinique privée pour des motivations autres que financières ?...

Portrait de loogaroo
2/avril/2013 - 19h26

"Je n'ai pas de mots"... Tant mieux, ferme-là.

Portrait de lililuna
2/avril/2013 - 18h48

Et un menteur de plus, un...

Portrait de varach
2/avril/2013 - 18h12 - depuis l'application mobile

un gouvernement irréprochable. .... Mdr