
Les services de la municipalité de New York ont annoncé qu'ils comptaient passer au peigne fin à partir de lundi de la terre et des débris du site du World Trade Center pour tenter de récupérer les restes de victimes des attentats du 11 septembre 2001. Les restes de 1634 des 2752 victimes des attentats contre les tours jumelles ont été identifiés à ce jour, mais plus de mille familles n'ont toujours pas récupéré ceux de leurs proches tués le 11 septembre 2001.
Après le nettoyage du site, la municipalité avait réduit les opérations de recherches des restes, provoquant la colère des familles de victimes qui disaient ne pouvoir faire leur travail de deuil. Les dernières recherches de restes remontent à 2010.
Les prochaines recherches vont porter sur environ 450 mètres cubes de matériaux évacués du site du WTC, a déclaré Caswell Halloway, adjoint du maire chargé de ces opératoins, dans une note au maire de New York, Michael Bloomberg. Le gratte-ciel en construction sur le site du WTC, appelé One World Trade Center, atteindra lorsqu'il sera achevé les 541 mètres et sera le plus élevé du continent américain.
Vos réactions
Bien vu le poisson d'Avril !!
oui il faut chercher...qui sais il pourrait encore y avoir des survivants ^_^....
" les restes de 1634 , " , ca se dit comme ca ?? C'est pas comme un " manque " de respect ???
Vous vous Êtes forcément trompé sur les 450 m3, c est très peu...
Dix après c'est une blague non!
les coffre forts ont été retirés déjà !!!!
Il serait temps de terminé ! La quéstion à se poser : Ils ont déplacé et stocké les débris avec les corps au lieu de rechercher sur place après les attentats ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?