27/03/2013 15:55

Morandini Zap: Au Bois de Boulogne, ces jeunes préfèrent les travestis

Hier, TF1 diffusait "Appels d'urgence" présenté par Carole Rousseau. Le magazine s'intéressait aux policiers du 16ème arrondissement de Paris. 

Les caméras ont suivi l'un d'eux dans le Bois de Boulogne. En juin 2012, selon le préfet de police de Paris, le nombre de prostitués a doublé en un an dont la majorité sont des travestis. 

"On aime les hommes. Ils sont mieux les travestis. On n'est pas homosexuels. Avec les hommes, ça se passe mieux qu'avec les femmes. Ils ont plus d'expériences" expliquent des jeunes rencontrés par les journalistes.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
30/mars/2013 - 10h58

C'est toujours les mêmes sujets chez Carole

Portrait de ritaldai
28/mars/2013 - 09h10 - depuis l'application mobile

Mdr Ben écoutez le changement c'est maintenant non ? Le fait d'avoir foutu pour les 3/4 d'entre vous une tâche au gouvernement, la sécurité ne sera que plus bafouée !
Avec des gens qui croyent que remettre en liberté une personne qui a déjà été jugée pour des faits comme ils disent "mineurs", pour les retrouver quelques années plutard avec un assassinat sur le dos, c'est ce qu'on appelle une justice de M......
Donc la BAC à bcp de taf à venir. Puisqu'entre les kassos et les criminels qui ressortent, les mineurs qui ne sont pas jugés et les fous qu'on laisse se promener à lorsqu'ils devraient etre internés, la France est LA poubelle de l'Europe. Faut quand même prendre conscience qu'en terme de délinquance, crimes, la France est le number one de ces compatriotes européens. Mais ça tout le monde s'en fou.

Portrait de stefany76
28/mars/2013 - 08h36

J'ai regardé une partie de cette émission, et ce n'est pas cette séquence que j'ai retenue .smiley

 

Pourquoi ne pas montrer l'extrait où des enfants, à Paris, sont victimes de racket à la sortie de leur école ?

 

Pourquoi ne pas montrer la séquence où , à Paris, à la sortie d'une école, d'un lycée, ou collège, les racketeurs narguent les policiers ?

 

Ce qui m'a choqué, c'est de voir qu'à la sortie des écoles, les racketeurs font leur loi, toute l'année , sur des gamins qui se font menacer et agresser au couteau et qui se retrouvent avec le nez cassé, etc....

 

 

 

Portrait de Silvercup
28/mars/2013 - 05h21 - depuis l'application mobile

Put... 30 secondes de pub pour 1mn10 de vidéo ça c'est fort !!!!

Portrait de Avocate du Diable
28/mars/2013 - 03h04
archadeus a écrit :

Il y a quelques années un animateur de télé s'était distingué dans la provocation en posant systématiquement la question à ses invités :

"Est-ce que suc-- c'est tromper? "

 

En 2013, où l'on cherche à normaliser les déviances sexuelles la question qui pourrait être posée : "Est-ce que se faire sod------ c'est être gay ?"

 

Question d'actualité qui pourrait faire l'objet du sujet de philo au prochain baccalauréat.

 

Mais ce qui est surprenant c'est que ces amateurs d'hommes (travestis) n'assument pas cette sexualité, à moins que ce ne soit l'émergence d'une nouvelle loi qui expliquerait leur crainte de trouver l'amour et de risquer d'être confronté à une demande en mariage ??

 

Dans tous les cas, si certains en doutaient encore, la sexualité d'homme à homme est essentiellement primaire et incompatible avec un projet de vie de couple, bien rangé, avec projet d'enfant(s).

  garde ta masturbation intéllectuelle pour toi

Portrait de Soumaya31
27/mars/2013 - 22h14 - depuis l'application mobile

Ca avaient l air des " racailles" ca m a fort etonnee car ils sont plus homophobes en general, pire encore pour y gouter de pleins gres . Bizarre ....

Portrait de ldc
27/mars/2013 - 19h55

Les jeunes (et pas qu'eux d'ailleurs) ignorent que les travestis sont des vrais hommes et que ils ont beau mettre une peruque, une jupe, un soutien gorge, ils restent des hommes , par conséquent ça fait de ces jeunes qui ont des rapport sexuels avec ces travestis des homosexuels.

Portrait de ldc
27/mars/2013 - 19h47
claud34 a écrit :

sauf que d'aprés leur façon de parler je ne pense pas que ce soit des cathos.

La débilité française dans toute ça splendeur. Pourquoi les jeunes catholiques parlent mieux que d'autres jeunes de differentes confessions ?   

Portrait de claud34
27/mars/2013 - 17h04
d.geraud a écrit :

ils sont pas homo ?? mais aiment les travestis??? bref encore des homo refoulés qui ont des parent bien catho qui doivent dire que l'homosexualité est contre nature...

quand on voit certains propos de la manif pour tous , on comprends mieux pourquoi certains disent je suis pas homo mais je prefere les travestis!!!

 

sauf que d'aprés leur façon de parler je ne pense pas que ce soit des cathos.

Portrait de space_jaja
27/mars/2013 - 16h16
évaé a écrit :

""On aime les hommes. On n'est pas homosexuels."  --> cherchez l'erreur !

Evaé, je suis bien smiley C'est ma salle de sport smiley