25/03/2013 09:33

François Hollande va expliquer jeudi sur France 2 le "sens" des "efforts" demandés

Harlem Désir, premier secrétaire du PS, a affirmé dimanche que François Hollande allait, lors de son intervention télévisée jeudi, "expliquer aux Français" le "sens" des "efforts demandés aux Français".

"Il va expliquer aux Français que dans cette période où il y a des efforts qui sont demandés, ils ont un sens", a déclaré M. Désir, invité de "C'Politique" sur France 5.

Le président François Hollande sera jeudi soir l'invité exceptionnel d'une émission spéciale de France 2 et répondra pendant 45 minutes aux questions de David Pujadas.

"Il va montrer sa détermination (...) à redresser le pays, et à le faire avec une boussole, la justice sociale, mais aussi avec une conviction, c'est que la France elle peut s'en sortir dans la mondialisation", a ajouté le patron du PS.

Selon lui, "c'est un moment important dans cette première partie du quinquennat car les Français attendent effectivement, régulièrement, que le président de la République leur donne le sens de l'action qui est menée".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tinos17
26/mars/2013 - 21h30 - depuis l'application mobile

On s'en fiche de sa détermination !!! Il doit trouver des solutions pour que la France arrête de sombrer plutôt que de s'occuper du mariage pour tous ! Les français veulent du boulot et souhaitent qu'on arrête de les taxer à tout va !! Les efforts ? Qu'il les demande à son gouvernement inexpérimenté !!!!! La majorité des français l'ont voulu en bien maintenant trinquons !!!!!

Portrait de Razyiel
26/mars/2013 - 00h19 - depuis l'application mobile
diane50 a écrit :

mais qui peut avoir envie de regarder hollande !! moi j'ais ping-pong

moi je regarderais au moins j'aurais pas envie de vomir comme avec sarko et sa bande !

Portrait de Myrlia
25/mars/2013 - 21h22

Gonflé le gars, il demande des efforts aux Français. Qu'il se bouge le luc sur les vrais problèmes au lieu de s'attaquer à des problèmes de société, au lieu de s'attaquer à NS et qu'il agisse ! Agir ne fait pas partie de son vocabulaire, il préfère faire profiter sa maitresse des bienfaits de l'Elysée sur le dos des contribuables. En attendant, le pays sombre lentement mais surement. Détermination, conviction...utiliser des mots-clefs ne nous sortira pas du pétrin dans lequel on s'enfonce.

Portrait de diane50
25/mars/2013 - 15h01

mais qui peut avoir envie de regarder hollande !! moi j'ais ping-pong

Portrait de Bisounours16
25/mars/2013 - 12h09

Je m'attend encore a de belles paroles et promesses. Serieusement, il pense convaincre qui ????

Portrait de verbaudet
25/mars/2013 - 11h49
Geriennoù a écrit :

François le bienheureux ...........la photographie le rend tellement vrai et ce n'est pas qu'un cliché :bigsmile:

il fait simplet..

Portrait de verbaudet
25/mars/2013 - 11h48

ce sera sans moi..il peut faire il peut dire ce qu il veut ,c'ets termine pour moi..je ne peut plus l'encadrer....c'ets devenu epidermique

Portrait de petit lascar
25/mars/2013 - 11h37

on rêve plus ? maintenant faut faire des efforts quel escroc ce président lol. Dire qu'il y a 48% de gens qui l'ont cru, les nigauds

Portrait de polemique59
25/mars/2013 - 09h48

Vous ne l'aimiez pas ? vous le détesterez à partir de Jeudi ! lol !

Mais bon pire que Sarkozy, on ne bat pas si facilement un leader de la traitrise !