
L'attaquant international français du Real Madrid Karim Benzema a été condamné aujourd'hui à 18.000 euros d'amende et huit mois de suspension de permis après avoir été flashé à près de 200 km/heure au volant de sa voiture sur une autoroute espagnole, a indiqué la justice espagnole.
Benzema, "en reconnaissant les faits, a bénéficié d'une réduction de 30% de sa condamnation", a précisé un porte-parole du tribunal supérieur de Madrid qui l'a jugé.
Prévu au départ le 26 mars, jour du match France-Espagne comptant pour les qualifications du mondial de football-2014 au Brésil, le procès a finalement été avancé à aujourd'hui.
"Pour ne pas causer un dommage important à la personne qui reconnaît les faits, qui se soumet à la justice et qui est disposée à accepter l'amende, nous avons cherché une date qui ne lui causait pas de dommage supplémentaire", a affirmé le porte-parole du tribunal.
Un radar avait surpris Benzema roulant à 194,4 km/h, le 3 février, sur une autoroute où la vitesse était limitée à 100 km/h à Pozuelo de Alarcon, près de Madrid.
Vos réactions
Fallait supprimer son permis à vie
Très juste
Comme d'hab chez les stars
Ils sont gâtés
Ce n'est pas grave il y aura son chauffeur
Changement de date pour monsieur , et oui il y a match !! la justice n ' est pas la
mème pour tout le monde ,comment rester calme HONTEUX
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?