14/03/2013 12:52

Morandini Zap: Tomer Sisley ému en évoquant sa mère dans "La parenthèse inattendue"

Hier, France 2 diffusait "La parenthèse inattendue". Pour son nouveau numéro, Frédéric Lopez recevait François Berléand, Lorie et Tomer Sisley.

Ce dernier a évoqué, au cours de l'émission, ses souvenirs d'enfance et notamment sa mère. "Il y a des femmes qui ne sont pas faites pour être mère. Et ma mère, elle fait partie de ces gens là. Elle n'a jamais su me donner l'amour dont j'avais besoin. Tous les souvenirs de mon enfance, ce sont des souvenirs atroces. C'est assez horrible. Ce n'est que de l'injustice. Je ne sais pas pour quelles raisons mais je n'étais pas aimé à l'école" explique l'acteur avec émotion. 

Avant d'ajouter : "J'ai six ans, je suis assis dans la classe. Et je vois une copine de classe qui se lève et qui montre son dessin à la maîtresse qui vient l'embrasser. Moi, j'étais en manque d'amour. Puis, je fais comme la fille et je fais un câlin à ma maîtresse". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
17/mars/2013 - 15h04

C'est très émouvant

Portrait de Carogéniale
14/mars/2013 - 22h24

smiley C'est un émission qui met mal à l'aise et plein d'impudeur.En plus le côté Drucker/gnangnan de LOPEZ Beurk

 

Portrait de Chouchounou
14/mars/2013 - 20h34

Moment très émouvant. Dommage que dans cet extrait il manque juste le plus important : la phrase où il dit qu'il a été accusé d'étranglement à cause de ce calin à la maîtresse qui n'a pas compris et qui justifie son sentiment d'injustice.  

Portrait de rosabaya
14/mars/2013 - 18h16
A1789 a écrit :

Comme d'habithude très belle émission..n'en déplaise à ses détracteurs..

Tout à fait d'accord avec vous, excellente ambiance décontract. Un peu de respect pour Fréderic Lopez qui fait de très belles émissions.

Portrait de audsie
14/mars/2013 - 18h14
maîtrecapello a écrit :

Bien putassier le garçon, se la jouant actor studio genre "je veux pas vous faire chier avec ma fucking enfance mais c'est vrai que j'en ai bavé dur. Eh Joe, paye un whiskey à mon pote". J'étais gêné pour lui. Et surtout, n'oubliez pas d'avaler que le poème était juste là par hasard. Le mec était dans les starting-blocks et attendait juste qu'on lui demande pourquoi il avait l'air si ému pour se lancer dans son interminable speech. Un grand moment de télémotion...

 

Non nous n'avalons pas que le poème était là par hasard! Comme à chaque émission, le grenier est parsemé d'objets en rapport avec les invités: par exemple hier, les patins à glace pour Lorie et le "dessus" de téléphone en velours pour François Berléand.

Il y a un minimum de préparation par Frédéric Lopez et son équipe!!

Portrait de stefprado
14/mars/2013 - 15h17

elle est vraiment inattendue !!! à chaque émission il y a une séquence avec des larmes...pauvre télé...

Portrait de ARTISAN3
14/mars/2013 - 14h43
MIMI CRACRA a écrit :

"mère" n'est qu'un nom ....la biologie ne suffit pas à être ou devenir mère. Cela à beau être comme vous dites "sa mère", mais pour lui, c'est une personne étrangère. On accorde quelque-fois des noms à des personnes qui n'en mérite pas...

Bien dit..

Portrait de DoctorZZZ
14/mars/2013 - 13h22 - depuis l'application mobile

La parenthèse est une belle émission c'est dommage qu'elle soit diffusée aussi tard. Bon il y a la replay