
Plus de 2.500 clients de France Telecom et Orange étaient privés de téléphonie fixe et d'accès Internet jeudi en Lorraine, à la suite du vol la nuit précédente de câbles en cuivre, a indiqué l'entreprise de télécommunications.
"Six communes en Meurthe-et-Moselle, Moselle et dans la Meuse sont totalement ou partiellement isolées. 2.500 habitants et 7 entreprises sont privés de téléphonie fixe et internet, et un relais de téléphonie mobile est hors service", a précisé France Telecom dans un communiqué.
Plus de 3.000 mètres de câble en cuivre ont été dérobés, "un phénomène récurrent depuis plusieurs mois", selon l'opérateur téléphonique.
Les lignes devaient être réparées vendredi, sauf à Baudonvilliers (Meuse), où "la très grande longueur et la spécificité du câble occasionnent un délai de rétablissement estimé au 13 mars", a conclu France Telecom.
Vos réactions
Bonjour a tous !Dans l’optique de vous éviter les arnaques concernant vos demandes de prêt (crédit) ,
nous avons vérifié l’authenticité d’un créancier dont nous avons déjà reçu beaucoup de témoignages positifs.Il s’avère que son offre est bel et bien sincère , sécuriser et fiable.A cet effet , voici ses coordonnées pour tout contacte si vous êtes dans le besoin : Nom : Madame Geneviève Chantal Francq Adresse email : [email protected]Nous restons disponibles pour tous renseignements.orange de la daube
ça du les faire bizarre de vivre à l'ancienne
J'imagine la situation
Free ils ont tout compris
On l'a sort souvent
D'ou la nécessité de fermer le réseau cuivre et de privilégier la fibre!
Free free free free free free free free
N'importe quoi? On ne risque pas de voler les câbles de Free....
Cela devient récurrent : vols de câbles de cuivre sur les lignes SNCF et maintenant sur les lignes télécom !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?