
A l'occasion de la Fête des Mères, le 26 mai prochain, Harlem, ancien candidat de la Star Academy, va sortir un EP de sept titres dont le premier extrait s'intitule "Allo Maman".
Un titre que le chanteur dédie à sa mère partie des suites de la maladie. A noter que son premier album, "Derrière le sourire du clown", sortira à la fin de l'année.
Rappelons que le 13 février dernier, Harlem était l'invité de "Vous êtes en direct" sur NRJ12 où il s'est exprimé pour raconter pourquoi il avait décidé de tout laisser tomber en 2011 pour aller vivre dans sa voiture.
"J'ai tout perdu en 2011, mon travail, ma maman, ma femme, ma fille qui est partie au Maroc, a-t-il confié. Je n'avais plus rien. Alors j'ai décidé de retourner d'où je viens, c'est à dire dans la rue. La seule chose qui me fait vivre, c'est de faire ma musique. Alors je me suis dit que j'allais tout mettre pour y arriver".
Avant d'ajouter : "On dit que je suis SDF, mais j'ai un travail, je fais de la sécurité la nuit, donc je travaille. Mon choix est simplement de ne pas mettre de l'argent dans un loyer mais de tout investir pour essayer de faire un disque. Sans la musique, je ne peux pas vivre. C'est dur, c'est très dur de réussir dans ce domaine à cause de la crise et je veux me battre pour ça".
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir un extrait du clip de son titre "Allo Maman".
Regardez
Vos réactions
Mallaury sort de ce corps!!!!
C clair que le gars, il explique qu'il n'a plus rien, qu'il a tout perdu qu'il vit dans sa voiture, et ça c'était il y a un mois!! Après on apprend, qu'en fait il a un logement, et là ni 1 ni 2, il se pointe avec un clip qui parait pro!! Absolument pas sincère, ça sent la com bien orchestrée!!
Pour quelqu'un qui vivait dans sa voiture il y'a quelques temps, c'est quand même bizarre ce clip. Ça coûte de l'argent un clip non? Ce n'est pas la maison de disque qui paye. Son histoire de je vis dans ma voiture sent le buzz à plein nez.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?