
Dans une interview accordée au site de TV Mag, Véronique Jannot confie qu'elle est sur le point d'adopter une petite fille dans le sud de l'Inde.
La comédienne explique: "J'y vais un mois tous les ans à la même époque pour visiter les villages que soutient Graines d'avenir, l'association que je préside et qui vient en aide aux enfants, nonnes et personnes âgées tibétaines en exil. Je passe bien sûr un maximum de temps avec Migmar, ma filleule."
Et de poursuivre: "Nous sommes de plus en plus complices, j'aimerais l'adopter pour de bon même si c'est déjà fait dans mon cœur. Les démarches sont en cours."
Véronique Janniot évoque également plusieurs projets: "En avril, je débuterai le tournage d'un pilote pour France 3, Rien que du bonheur, une comédie. C'est un peu dans la lignée de mon personnage fétiche de Pause-Café. Je joue un écrivain qui tente de résoudre les problèmes des autres, parfois malgré eux, ce qui donne des situations cocasses ! Son mari la suit dans ses aventures. Elle essaie d'apporter le bonheur aux autres. Je suis très heureuse de redevenir héroïne de fiction, d'autant que ça peut déboucher sur une série."
Vos réactions
Ben peut-être que les gens qu'elle a fait se lever, ils étaient sur des places "réservées".
Moi dans le TGV quand ça m'arrive, je fais lever aussi les gens....
Sinon c'est en effet hors sujet
Et oui, moi je fais pareil si j'ai des places réservées, il n'y a aucun scandale à cela.....
ca me tue ce qu'elle est belle cette femme.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?