31/01/2013 10:22

Morandini Zap: L'institut Civitas organise une prière de rue contre le mariage pour tous

Mardi dernier, alors que le projet de loi sur le mariage pour tous était débattu à l'Assemblée nationale, des membres de Civitas se sont rassemblés derrière le Palais Bourbon pour une prière de rue. 

"Nous envisageons tous les moyens possibles et imaginables pour, tant que le débat sera maintenu à l'Assemblée nationale, rappeler la voix du bon sens et celle des défenseurs de la famille et de la chrétienté" explique Alain Escada, le président de l'institut. 

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dojoy
31/janvier/2013 - 21h16
Civitas : maintenant la grangrène française à un nom !!!
Portrait de lejusticiernoir
31/janvier/2013 - 16h43

RAS LE BOL !!! Y'a des Problèmes bien plus Importants , Ce Projet de LOI Passera et on l'Oubliera TOUT comme le PACS en 2000 ! , n'en Déplaise aux 350000 ABRUTIS et Ignorants, soutenus par des Politicos Véreux , des Faux Jetons de Curés Hypocrites et Autres Homophobes Fachos et Intolérants qui ont défilés Fièrement le 13 Janvier 2013, affichant Toute leur Intolérance, leur Bétise et leur Haine dans les rues de Paris qui en ont vu d'autres !!!

Sur les Frontons des Monuments de FRANCE , il est Gravé " LIBERTE , EGALITE , FRATERNITE " Pour TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des Millions d'Hommes et de Femmes ont versés leur sang pour que ses trois Mots Prennent Enfin un Sens et Guident notre Vie ! .... Merci de les Respecter , et si cela ne vous convient pas , Alors Allez Vivre AILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de lyly21
31/janvier/2013 - 14h20

Quand on entend les propos dans une interview recueillie dans "Le petit Journal" : "Les homos devraient être enfermés à perpétuité! ... c'est une maladie mentale....les homos vont abusés des enfants qu'ils adopteront... etc...."  : propos d'une personne présente le soir du rassemblement civitas, on se demande plutôt comment EUX peuvent ne pas être enfermés ! Comment on peut laisser dire de tels propos. Tout le monde trouve ca normal d'entendre ça? C'est une honte...

C'est eux qu'on ferait mieux d'enfermé, et vite!

Portrait de yaka
31/janvier/2013 - 13h57

Quand se sont les musulmans qui barrent les rues et prient le vendredi en plein Paris pendant des annèes vous trouvez cela normal?

Portrait de jeanbenoit
31/janvier/2013 - 12h56
Shinee a écrit :

Bravo à Civitas et soutiens sincère.

L'extrémisme religieux est responsable de presque toutes les guerres sur cette terre depuis la nuit des temps. Réfléchissez bien à vos "modèles" (et à votre orthographe). 

 

Portrait de lyly21
31/janvier/2013 - 12h28

C'est une honte pour la France de voir ses prières de rues ! Que fait la justice? j'espère que les plaintes déposées (et elles sont nombreuses) serviront à quelque chose.

Portrait de sylvain77
31/janvier/2013 - 12h17

La semaine prochaine j`organise une prière contre les prêtres pedophile : et une autre   priere contre les massacres commis au non de Dieux et d`Allah

Portrait de geraudd
31/janvier/2013 - 12h09

ils se servent de la religion. je suis catholique mais ca me degoute.

les homos sont libres d'aimer et d'etre heureux.

Portrait de claud34
31/janvier/2013 - 11h29

Tous ces gens qui se servent d'une religion quelle qu'elle soit pour imposer leur point de vue me dégoutent.

Portrait de astarinmygarden
31/janvier/2013 - 11h03

Le monsieur qu'on voit parler dans la vidéo est belge (ancien membre du FN) et à tout essayé pour que la loi ne soit pas votée en Belgique, ça n'a pas marché, il vient donc en France pour tenter à nouveau d'empêcher l'existence de cette loi, il perd à nouveau son temps car la loi sera j'en suis sûr votée.

Portrait de keyo
31/janvier/2013 - 10h53

alors eux ils leur manquent des pages à leur cahier .ce sont ils interrogés sur la PMA de marie ou de sainte Anne .?

Portrait de djorie
31/janvier/2013 - 10h50
Frad a écrit :

Hum Jesus... il n'est pas né d'une mére porteuse (et vierge, mais passons) lui aussi?

Deux papas, une maman et une PMA (procréation miraculeusement assistée)

Portrait de fabrice78
31/janvier/2013 - 10h32

la prière de rue est interdite en France. De plus cette manifestation avait été interdite mais le prefet a laissé faire. Aujourd'hui plusieurs plainte contre le prefet de Paris sont en court déposées par des deputés PS et UMP.  Un prefet est la pour faire respecter la loi, la il ne l'a pas fait donc une destitution me semble obligatoire.