
L'animatrice Cendrine Dominguez est actuellement en repérage pour fonder sa propre école de décoration : "J'aimerais initier un concept adaptable partout en France, pour transmettre aux gens ce que je sais !" confie-t-elle au site de Télé Star.
L'école devrait être financée par Dhome Production, sa société de production, et éventuellement la chaîne Téva sur laquelle elle officie en tant qu'animatrice.
Par ailleurs, Cendrine Dominguez proposera un prime time le 24 septembre intitulé "Téva Déco, le Défi", un docu-réalité qu'elle a créé.
Elle planche actuellement également sur l'écriture d'un livre sur la déco et la cuisine avec sa fille Léa.
Vos réactions
une école ?... un livre ? ... c'est amusant, lorsqu'en regardant les pages de crédits des livres ou son nom apparait, ce n'est pas elle qui a rédigé les textes, et comme ce n'est pas elle qui a fait les photos, on ne peut guère la qualifier d'auteure d'un quelconque ouvrage finalement, mais plus de l'élément vaguement décoratif d'un bouquin couteux à sa gloire non ?
mais bon elle ne fait de mal à personne, et si ça l'occupe... pourquoi pas :)
bon pkoi pas, elle a l'aire d'aimer la déco alors bon
ç'est la mode .... mais est-ce qu'elle s'y connait vraiment ? j'en doute .....;(
je préfère me debrouiller toute seule !!!!! en plus je la trouve trop bêcheuse..et puis elle surf sur la vague de la mode déco, mais à quoi bon une école ????? en plus, un millionnième bouquin de cuisine !!!!!!!!!!!!!
Cendrine Dominguez a du snober le Fort Boyard des anciens animateurs.:evil:
Ça c'est pas sympathique pour ceux qui ont participé à cette spéciale :arrow: :arrow:
Son bouquin et les reste :!: :!: :!:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?