
Selon La Lettre de l'Expansion, Stéphane Richard, PDG de France Telecom, pourrait bien être remplacé par l'ancienne patronne d'Areva à la tête du groupe, Anne Lauvergeon.
Nos confrères explique que Stéphane Richard serait "mis en difficulté par l'accord signé avec Free qui donne au nouvel opérateur un accès à son réseau".
Anne Lauvergeon aurait récemment rencontré Didier Lombard. Cette denrière aurait d'ailleurs «signifié aux deux collaborateurs qui l’aidaient pour lancer le fonds d’investissement sur les énergies renouvelables qu’elle jetait l’éponge».
Quant à Stéphane Richard, il pourrait prendre la tête de Veolia en remplacement d’Antoine Frérot.
Vos réactions
il fallait bien recaser la chouchoute de Mitterand :tired:
Décidément
Du moment que ce n'est pas les serviettes :p
Une femme à la télé de France Télécom
Je me demande ce qui vous permets de telles insinuations, citez au moins vos sources, s'il y en a, pour affirmer de telles inepties !!!!!
Les "hommes blancs" ont intérêt de s'accrocher car la Lauvergeon ne les aiment pas, pourtant personne ne l'accuse de discrimination sexuelle et raciale !
Atomic Anne chez France Telecom, il y en a qui vont tendre le dos, car si sa politique est la même que chez AREVA, seuls les "bosseurs" trouveront grâce à ses yeux !
Stéphane Richard serait "mis en difficulté par l'accord signé avec Free qui donne au nouvel opérateur un accès à son réseau
Quant à Stéphane Richard, il pourrait prendre la tête de Veolia en remplacement d’Antoine Frérot.
C'est bien, tu as merdé avec Orange, du coup, tu vas prendre la tête de Veolia!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?