
Selon le Huffington Post, confirmant une information de PresseNews, l’homme d’affaire Jean-Jacques Augier, intime de François Hollande, rachète à Pierre Bergé le magazine "Têtu" pour 1 euro symbolique.
Énarque et polytechnicien, ancien patron des Taxis G7, Augier rafle ainsi la mise devant le banquier Matthieu Pigasse (co actionnaire du Monde et du HuffingtonPost France) et d’un autre candidat dont le nom n’a pas été dévoilé.
Pierre Bergé souhaitait vendre depuis plusieurs mois son magazine:
"Il est conscient qu’il a 82 ans et qu’il est actionnaire unique, donc il souhaite trouver un repreneur, déclarait Hugues Charbonneau, le directeur de la publication. Têtu a toujours perdu de l’argent, mais dans un groupe, il en perdrait moins, voire en gagnerait".
Ce n'est pas la première fois que Pierre Bergé cherche à vendre le mensuel. Il y a un an et demi, il avait cherché un repreneur avant de se rétracter et d'investir dans la nouvelle formule du magazine.
Vos réactions
Acheter un euro une entreprise qui perd de l'argent, c'est cher payé.
Mince j'aurai pu l'acheter
Alolons, allons...chacun sait qu'Hollande n'aime pas les riches, voyons.
pas du tout
Est ce que le seul magazine gay, bien écrit et non vulgaire d'information et suggèrent de l'érotisme mais pas trop es t il emmené à disparaître ?
Je pense que oui .
C'est une entreprise qui perd de l'argent
Est ce que le seul magazine gay, bien écrit et non vulgaire d'information et suggèrent de l'érotisme mais pas trop es t il emmené à disparaître ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?