disneyland
Un couple d'Américains vivant en Californie, Jeff Reitz et Tonya Mickesh, sont allés 366 fois à Disneyland en 2012, rapporte sur son site Ouest France. Ensemble depuis 2006, ils partagent une passion communes pour le monde de Walt Disney.
Alors qu'ils se retrouvent tous deux au chômage début 2012, ils décident d'occuper leur temps en allant chaque jour dans le célèbre parc d'attraction, à Anaheim. Ils prennent donc un abonnement annuel pour un coût d'environ 500 euros par personne.
Les employés du parc, qui ont pris l'habitude de voir Jeff Reitz et Tonya Mickesh, les ont surnommés «everyday Disneyland couple».
Le 31 décembre, pour leur 366e visite de l’année, ils ont été faits citoyens d’honneur de Disneyland, et ont été invités à passer une nuit en 2013 dans la «suite de rêve».
Vos réactions
mince y a 366 jours dans une annee ? ...
Pour plus d'information entre temps ils ont retrouvaient un emploi mais se sont donner "le défi" d'aller tout de même tous les jours au parc. Pourquoi pas
chacun son kiff
Ils devraient postuler et y travailler dans la joie et la bonne humeur.
Lol
Et bien il est oú le mal dans tous sa?? C'est personne ne font de mal à personnes il se font plaisir à vive leur petite vie dans la joie et la bonne humeur! Ils tire sur personne EUX!!! Les pauvres même les gens gentie on les critiques faut arrêter!
Je me suis apercu que le pass annuel DisneyLand Paris est actuellement vendu 199€ . C'est pas si cher si t'habites pas loin !!
En tant que fan de Disneyland Paris, je peux te dire que les passeports annuels existent dans plusieurs catégories et le plus cher est le Dream à 199€ mais il y en a un qui est moins cher. En tout cas, selon le type de passeport annuel tu peux y venir mais il y a des jours de restriction imposés ainsi que des avantages ,croissants plus ton passeport est "cher". Si des gens y vont souvent, il est vite rentabilisé. Ces américains ont du avoir un équivalent du passeport Dream qui est le seul qui donne un accès au parc tous les jours pendant un an.
ils ne sont pas restés au chômage, ils ont retrouvé du travail mais ils allaient dans le parc pendant leurs temps libre
Et en 2013, c'est Port Aventura ??
Même si cela ne fait de mal à personnes, il y a vraiment des gens pas bien dans leurs têtes !!
c est cool, ça fait de la pub a disney et le couple est content !!
j' espere qu ils vont bien salir les draps qd meme ...
Ah ben eux, quand ils prennent un pass annuel, ils le rentabilisent !!!!
roh les cassos
ya le rsa au usa?
Et toujours au chomage......pas le temps de chercher du boulot! Chacun ses priorités.......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?