
Près de 345 millions de SMS et MMS ont été échangés entre 21H00 et 02H00 dans la nuit du Nouvel An pour adresser les désormais traditionnels voeux virtuels, a annoncé le ministère de l'Economie numérique qui s'attend à voir "le cap du milliard" dépassé sur l'ensemble de la soirée.
Selon des chiffres rassemblés par le ministère auprès des opérateurs et communiqués à 05H00, Orange a totalisé 116 millions de SMS (messages écrits) et 4,28 millions de MMS (messages multimédia), SFR 121 millions de SMS et 3 millions de MMS, Bouygues Télécom 67 millions de SMS et 1,84 millions de MMS et Free 32 millions de SMS.
"Le cap du milliard sera dépassé pour l'ensemble de la soirée", a assuré dans un communiqué la ministre déléguée à l'Economie numérique, Fleur Pellerin, qui a salué le travail des équipes mobilisées chez les différents opérateurs. L'an passé, 1,13 milliard de SMS avaient au total été échangés entre le 31 décembre 2011 et le 1er janvier 2012.
Vos réactions
Nickel avec Orange comme d'habitude.
On s'est amusé durant la soirée de voir que ceux abonnés chez Free et BT ne commençaient à recevoir des messages qu'à partir de 1h30/2h.
La qualité ça se paye
Idem pour moi avec bouygue télécom g reçu des message 2h âpres alors que la personne la envoyer a minuit et impossible de téléphoner avant 1h . C lamentable quand on voie les pub a la télé ou il vente leur performance !!
avec orange nickel c'est ca quand on veut payer moins chere on a pas la qualite
Idem, Bouygues a pas du tout assuré pour le coup ! Aucun SMS envoyé n'est parti (échec envoi)
J'ai eu exactement le même problème avec cet opérateur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?