
La reine Elizabeth II, qui passe les fêtes de fin d'année dans sa résidence de Sandringham, dans l'est de l'Angleterre, ne s'est pas rendue à l'église dimanche comme elle le fait habituellement, en raison d'"un rhume", a annoncé le palais royal.
"La reine se remettait d'un rhume qui touche à sa fin", a déclaré une porte-parole du palais de Buckingham, ajoutant s'attendre à ce qu'elle ait un programme "habituel" la semaine prochaine.
L'époux de la reine, le prince Philip, 91 ans, était quant à lui présent, ainsi que d'autres membres de la famille royale, à l'église Ste Marie-Madeleine, près de laquelle s'étaient rassemblés des dizaines de curieux.
La reine, âgée de 86 ans, passe traditionnellement les fêtes de fin d'année entourée des siens à Sandringham. Mais plusieurs membres de la famille seront absents pour Noël, puisque le prince William et son épouse Kate, enceinte, ont prévu de passer ces fêtes chez les parents de la jeune femme. Quant au prince Harry, il est actuellement en mission militaire en Afghanistan.
L'année dernière la famille royale avait fêté Noël sans le prince Philip, qui avait dû être opéré en urgence pour une artère coronaire bouchée.
Vos réactions
86 ans, une vie de reine, un petit rhume, et ça repart ! Son mari, 91 ans, est encore séduisant et a belle allure encore, je trouve.
Sauf que l'homme qui est derriere elle sur la photo, c'est Charles son fils qui a eu 64 ans en novembre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?