
Vendredi matin, vingt-sept personnes dont 20 enfants ont été tuées dans une école primaire du Connecticut (nord-est), l'un des plus graves massacres jamais commis dans un établissement scolaire aux Etats-Unis.
Instituteur dans une autre école, George Hochsprung était dans sa classe quand il a appris la fusillade. Très vite, il est allé dans l'établissement de son épouse afin d'avoir de ses nouvelles.
Sur place, George va rencontrer deux de ses collègues. "Elles m'ont dit : On était en réunion avec Dawn, il y a eu des coups de feu. On a entendu les vitraux volés en éclats. Elle est sortie avec un autre professeur et a couru dans le couloir. Elle a essayé d'arrêter le tueur" explique-t-il.
Regardez
Vos réactions
Chacun rend hommage et fait son deuil comme il l'entend...
Mourir si jeune
Désolée mais j'ai bcp de mal à comprendre tout le Buzz et le voyeurisme autour de cette tragédie... Davantage de respect et de sobriété aurait rendu un VRAI hommage aux pauvres victimes...
Je ne pense pas qu'on force les gens à donner leur témoignage... à partir de là je ne vois pas où est le problème. D'ailleurs n'est-ce pas un hommage que de témoigner du courage de cette femme?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?