16/12/2012 10:44

EXCLU Morandini Zap/Fr3: Les 1ères images du "Chabada" spécial Johnny Hallyday diffusé à 17h

Aujourd'hui, à 17 heures, France 3 diffusera un nouveau numéro de "Chabada" présenté par Daniela Lumbroso. Cette semaine, c'est une émission exceptionnelle avec Johnny Hallyday. 

Daniela Lumbroso lui a concocté une émission de zicos, avec Yarol Poupaud son directeur musical et guitariste, Yvan Cassar l’arrangeur de son dernier album l’attente et pianiste.

La jeune chanteuse Daphné offrira une très belle interprétation d’un titre de Barbara pour qui Johnny avait une profonde estime, et puis John Mamann sera également présent pour chanter des tubes du chanteur.

Au programme, des chansons de Johnny, des images de concert, des répétitions, bref Toute la musique que l’on aime à Chabada

Avec la chronique Attention talent de Elodie Suigo (journaliste France Bleu) qui a choisi de parler de Brice Conrad.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
24/décembre/2012 - 11h12
Metroid a écrit :

Que de grands stars dans le divertissement de Daniela smiley

smiley

Portrait de Koro
24/décembre/2012 - 03h15

Ha que coucou Johnny smiley

Portrait de blek
16/décembre/2012 - 12h02

Comment se fait-il qu'un service public fait la promotion d'un artiste planqué en suisse ?