
Le Daily Mail donne beaucoup de détails sur ce qui s'est passé dans l'école au moment de la fusillade hier.
Adam Lanza serait entré dans l'école, et aurait rapidement ouvert le feu. Tuant dans un premier temps la directrice de l'établissement Dawn Lafferty Hochsprung, avant de s'en prendre à la psychologue Mary Sherlach.
Il aurait ensuite croisé sur son chemin un professeur, Victoria Soto, âgée de 27 ans.
Cette dernière a sacrifié sa vie pour protéger ses élèves.
La jeune femme les aurait cachés dans les placards afin que le tueur s'éloigne, en lui disant que les enfants étaient en cours de sport. Avant de quitter la salle de classe, il l'aurait tuée. Un mensonge qui a laissé la vie sauve à ses 16 élèves.
Victoria Soto, maman de deux enfants, enseignait dans cette école depuis 5 ans.
Elle était décrite comme « joviale et très agréable ».
Vos réactions
Une belle leçon de courage qu'elle transmet à toute une nation, son sang froid qu'elle a su garder pour mettre à l'abri tout ces élèves.
Magnifique ce courage !
Ben pour moi cette personne merite clairement l'homage national et des obseque national !! Et comme la dit une autre personne, c'est grace a des acques d'une méchanceté pareil que l'on voit les acques les plus nobles !!!
Il y avait plus de 500 eleves dans cette ecole, il est donc fort probable que des enfants aient ete cachés dans des placards, des toilettes et differents endroits ou des adultes les ont proteges. De toutes facon que ce soit placard ou toilettes, la seule chose a retenir c'est le courage de cette femme et que les 16 enfants cachés soient vivants.
en fait cette victoria et l'institutrice qui a caché ses élèves dans les toilettes sont 2 femmes différentes! toutes 2 exceptionnelles!
Il n'y a pas de mot ......
Respect
RIP ...
Respect madame...
Paix à votre âme Madame , que Dieu vous accueille ! et quand est-ce que les USA vont réguler le port d'arme ! il n'y a pas de mots pour décrire vraiment ce qu'on ressent , je pense aux familles des enfants morts pour RIENNNNNNNNNNNN
Vraiment pour rien !
Tant de N pour Rien.
On montre le USA du doigt à cause de la libre circulation des armes à feu.
Et dans nos banlieues? Les flingues et autres kalachnikovs sont très nombreuses aussi (rappport 2011 de la police nationale).
C'est exact. Ca se trouve il y en a 280 millions...
Paix à votre âme Madame , que Dieu vous accueille ! et quand est-ce que les USA vont réguler le port d'arme ! il n'y a pas de mots pour décrire vraiment ce qu'on ressent , je pense aux familles des enfants morts pour RIENNNNNNNNNNNN
Vraiment pour rien !
Combien il faudra de morts aux américains pour qu'ils abolissent cette foutue loi.C'est terrible parceque çà touche de jeunes enfants et respect pour cette jeune maman qui y a laissé sa vie.
Mais quand ces malades vont stoper leurs conneries !!!!
yen a marre de voir tragedies sur tragedies au info !! Pas une bonne nouvelle ! que des fous autour de nous !!
Bravo Madame mes prières vont vers vous et votre famille mais quelle horreur !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?