13/12/2012 11:21

Audrey Pulvar sur le point de quitter les Inrocks?

Selon Presse News, Audrey Pulvar serait sur le point de quitter son poste de directrice générale des Inrockuptibles cinq mois après son arrivée à l'hebdomadaire. 

Un journaliste cité par nos confrères a révélé qu'elle aurait des échanges tendus avec le propriétaire du magazine, Mathieu Pigasse. "Ils ne communiquent pratiquement plus entre eux" avoue-t-il en indiquant qu'Audrey Pulvar pourrait faire un retour sur l'antenne de France Inter.  

Un départ qui pourrait être acté lors du prochain conseil d'administration des Editions indépendantes, la société éditrice du magazine, le 21 décembre prochain. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lily2780
13/décembre/2012 - 18h47

cette fille est tellement nulle qu'elle se fait virer de partout, elle est vraiment infecte

Portrait de philou002
13/décembre/2012 - 15h55 - depuis l'application mobile
Chant du cygne a écrit :

Partout où elle passe plus rien ne repousse ! smiley

plus efficace que le " roundup " ! :)

Portrait de Villeux
13/décembre/2012 - 13h58 - depuis l'application mobile

Decidement, elle rourne la page de tout..allez, un scoop ; Depardieu l'emporte a Mechin !

Portrait de mayday411
13/décembre/2012 - 12h04

et ben ca y est tous là derrière vos claviers!!!! Audrey je t'aiiiiime

Portrait de Flivia44
13/décembre/2012 - 11h54

Génial !!! smiley

Portrait de Flipman
13/décembre/2012 - 11h47

Ca ne sert plus a rien, elle n'est plus femme de Ministre.

 

Portrait de nkola31
13/décembre/2012 - 11h45

Ce magazine est has been de toute façon !

Portrait de jipayy
13/décembre/2012 - 11h27

Quel coincidence, et elle va bien sur nous resservir que ça n'a rien à voir avec sa sépération avec montebourg. Au passage en cinq mois, de nombreux employés se sont fait virés par sa faute ou sont partit d'eux même, honnêtement, cette femme ne mérite vraiment pas autant de considération.