
Selon le site de TeleObs, Réservoir Prod, la société de production qui avait été créée par Jean-Luc Delarue, représente aujourd'hui "un solide héritage" pour son fils Jean, 6 ans, qu'il a eu avec Elisabeth Bost. "Pour le moment, nous n’avons pas eu accès aux comptes de la société", confie l’avocate de cette dernière, Me Isabelle Wekstein, à nos confrères.
Et de poursuivre: "La production télé est un secteur en pleine mutation, dans lequel il y a relativement peu d’acheteurs. Et la valeur de Réservoir Prod était très attachée à Jean-Luc Delarue. Sa personne était très importante dans les relations avec les chaînes.".
L'avocate ajoute ensuite: "Garder cet actif serait parier sur l’avenir de manière trop aléatoire et contraire aux intérêts de l’enfant. Compte tenu de l’intérêt du marché, une vente courant 2013 semble tout à fait possible."
Vos réactions
elle a raison de la vendre maintenant car quand son fils aura 18 ans je ne suis pas sûr que la société vaudra un sous .
il me manque tellement !!!
Il laisse un grand vide c'est incroyable.
Pas folle la guêpe vénale !
J'espère qu'au moins ça calmera Elisabeth Bost et qu'elle arrêtera sa campagne de dénigrement, car trop aigri de ne pas avoir main-mise sur l'héritage de son fils
Aigrie ? On ne l'a pratiquement pas entendue avant et après la mort de Delarue. Il est normal qu'elle défende les intérêts de son fils. Quelle mère serait-elle dans le cas contraire ! Je trouve par contre curieux ce mariage précipité pas longtemps avant sa mort ainsi que les circonstances de son enterrement.
quand on voit l'argent que delarue, nagui ou autres producteurs de france television se sont fait sur le dos de la redevance, on se demande comment l'état a encore le culot de nous faire payer une augmentation de taxe audiovisuelle en 2013.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?