29/11/2012 11:49

EXCLU: Incident, ce matin, lors du tournage de l'émission de Benoit Duquesne sur le mariage gay - Regardez

Selon nos informations exclusives, un incident s'est produit ce matin, alors que Benoit Duquesne tournait les plateaux de son émission "Complément d'Enquête" qui sera diffusée ce soir sur France 2 sur le "Mariage pour tous".

Le journaliste avait reçu l'autorisation du Maire du 19e pour tourner une des séquences dans la salle des mariages, mais quand le Maire a découvert que l'invitée était celle qui mène la fronde contre le mariage gay Frigide Barjot, il s'est opposé au tournage.

Des employés de la Mairie sont alors intervenus pour interdire le tournage, mais Benoit Duquesne a décidé de poursuivre l'interview.

Du coup, le Maire a fait couper l'électricité petit à petit dans la salle, au point que le tournage s'est terminé dans le noir.

Benoit Duquesne, joint par jeanmarcmorandini.com nous a confirmé cet incident et nous a indiqué que "cette séquence serait diffusée en intégralité ce soir, y compris la partie d'interview réalisée dans le noir".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques images de cet entretien, au moment où les lumières s'éteignent. 

BENOIT DUQUESNE SERA

EN EXCLUSIVITE

DANS "VOUS ETES EN DIRECT"

CE SOIR A 18h40 SUR NRJ 12

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
2/décembre/2012 - 09h17
charly59 a écrit :

Quel gosse ce maire, il se croit en primaire?

Apparemment oui 

Portrait de Koro
2/décembre/2012 - 09h16

Bah c'été pour faire de l'économie smiley

Portrait de YesMerguez
30/novembre/2012 - 06h14 - depuis l'application mobile

Cette gauche dite libertaire,gay friendly se montre sous son vrai jour! Quand on est contre le mariage homo, on est obligatoirement homophobe. Et quand on essaye d aller a l encontre de cette idee, on coupe l electricite. et la parole. Sous ses faux airs libertaires se cachent de vrais fachos!!!!

Portrait de dojoy
29/novembre/2012 - 20h03
lesbrasmantombe a écrit :

Frigide Barjot !? Celle qui co écrivait avec Basile de Koch les plus belles pages des discours de charles Pasqua ?

Celle qui défendit Benoit XVI dans sa réintégration des catholiques intégristes de Monseignueur Lefèvre ?

Celle encore qui est contre l'usage du préservatif et sa distribution, contre l'ivg et qi'on trouve ivre, affalée sur les trottoirs de Paris ?

L'une des  Papesses des nuits cocaînées à la veuve cliquot où dans le satin et la soie on echange des propos du café du commerce en affirmant pâteusement que "Les francais pensent que..." ?

Frigide Barjot enfin, auteure au début des années 2000 de la chanson ''fais-moi l'amour avec deux doigts" ?

C'est tioujours bien de savoir de "où" parle les gens, non ?

J'espère que Duquesne a bien resitué son invitée dans ses valeurs avec ou sans lumière.

Quand au maire du 19ième, il lui appartenait de savoir avant, qui il invitait dans sa mairie, et si l'invité n'était pas le même que celui annoncé et d'une "mouvance" différente, il y avait quand même une certaine forme de déloyauté.

Très bonne présentaton de cette activiste catho dingo. Vous avez raison,  c'est vraiment nécessaire de savoir d'où les gens parlent et là c'est pas jojo.

Portrait de kalicean
29/novembre/2012 - 18h39

Les extrêmistes hystériques sont les lobbistes gay, les libertaires, larbins des libéraux, qui ne savent que chouiner. L'égalité existe déjà, tout le monde peut se marier, eh oui, au delà des guignoleries des homo et leur pathétique comédie, ce sont les fondements de la société qui sont visés par ces déséquilibrés, est-ce qu'il faut que nos sociétés leur ressemblent? Non surtout pas! Ca fait 40 ans que les moeurs se dissolvent, qu'on voit des sous-hommes et des sur-femmes, faut arrêter le carnage, car les sociétés plus stables vont nous bouffer, regardez les musulmans, ils ont une force collective ancrée dans des traditions, et ils sont solidaires, il faut que nous rétablissions l'autorité, la hiérarchie les valeurs, stop au n'importe quoi, aux pétasses à poil devant nos enfants, aux détraqués demi pédophiles que les homo vont pas tarder à nous montrer en exemple de progrès.

Portrait de Biarritz
29/novembre/2012 - 17h50

Un bel exemple de tolérance !

Portrait de MORANDIN
29/novembre/2012 - 17h32

Ce Mr Madec, maire socialiste du 19°, n'a jamais fait grand chose dans la vie...que de la politique sans jamais beaucoup percer en dehors de la ceinture parisienne depuis plus de 30 ans. En tant que maire de tous les habitants du 19° il a donné son accord pour un tournage d'une émission de tv d'une chaine publique. Et puis, en sa qualité de politique qui juge le contenu des émissions et des invités, il revient sur sa décision et fait couper l'éclairage de la salle du tournage. Pauvre Madec qui donne des leçons de démocratie....et de pensée unique... Pauvre Madec snif !

Portrait de phfr
29/novembre/2012 - 17h24

la democratie selon la gauche comme d'habitude ....

Portrait de Pass Pas
29/novembre/2012 - 17h06
tom-tom a écrit :

 "c'est le coeur de leur vie qu'on touche". De qui parles tu ? Des homos ou des hétéros ?

...en l'écrivant, c'est celui des couples hétérosexuels. En revanche, ce qui est tout aussi douloureux, c'est que c'est également le coeur des couples homosexuels qui ont un désir d'enfant qui est aussi bien évidemment touché. ... et on ne peut que comprendre encore plus leur souffrance quand on écoute Mme Agacinski qui exprime remarquablement bien pourquoi le premier droit d'un enfant est d'avoir droit à un Père et une Mère....

... en effet,non, l'égalité des sexes n'a pas pour conséquence leur équivalence et leur interchangeabilité.

 

 

 

Portrait de reimscool
29/novembre/2012 - 15h36

réponse rapide : Frigide Barjot = je la boycott !

Portrait de Pass Pas
29/novembre/2012 - 14h11
rvgc52 a écrit :

qu' ils soient contre le mariage est une opinion que je respecte.  Mais de là à passer à l'action comme ils le font !!! N' y a-t-il pas pour le moment des choses plus grave à défendre de telle façon, !!!!  Moi je suis gay et pas intéressé opar le mariage mais je sais que pour d'autres gays c' est une chose importante.  Ne pas reconnaitre ce droit aux gays est d' en faire des sous hommes ce qui est lamentable.

Je comprends TB votre réaction et la meilleure réponse, c'est par exemple Madame Agacinski qui l'exprime en exposant combien l'Egalité des sexes est à dissocier de l'Equivalence et Interchangeabilité des sexes. (N'hésitez pas à vous procurer sa dernière conférence aux semaines sociales)

Je comprends aussi TB votre réaction sur la gravité du problème... Il faut aussi comprendre que pour une majorité, certes d'habitude silencieuse, c'est le coeur de leur vie auquel on touche.

Portrait de llewaragorn
29/novembre/2012 - 14h04

Nos chers élu de gauche sont toujours les 1er à respecter la démocratie 

Portrait de Sultan
29/novembre/2012 - 13h57

Frigide Barjot et son "mari" sont plutot mal placés pour donner des leçons.

Basile de Koch (qui se fait très discret en ce moment) et elle ne trompent personne. S'ils n'avaient pas des enfants encore un peu jeune je ne me generai pas pour balancer certaines choses.

Portrait de rvgc52
29/novembre/2012 - 13h41

qu' ils soient contre le mariage est une opinion que je respecte.  Mais de là à passer à l'action comme ils le font !!! N' y a-t-il pas pour le moment des choses plus grave à défendre de telle façon, !!!!  Moi je suis gay et pas intéressé opar le mariage mais je sais que pour d'autres gays c' est une chose importante.  Ne pas reconnaitre ce droit aux gays est d' en faire des sous hommes ce qui est lamentable.

Portrait de Pass Pas
29/novembre/2012 - 13h37

vous connaissez bcp de fachos qui ont supporté la campagne de Sego en  2007 comme FB ?? Madame Agacinski, c'est aussi une facho ??? Elle aussi, elle n'a pas le droit  de dire son opposition au Projet ? L'égalité des sexes, ce n'est pas l'équivalence, ni l'interchangeabilité des sexes !

 

 

Portrait de thomas59410
29/novembre/2012 - 13h23 - depuis l'application mobile

Frigide Barjot: comment veut elle être crédible avec un pseudo pareil?

Portrait de Odomifau
29/novembre/2012 - 13h23

Vous avez raisons! Pour un bon débat il faut toujours que les débateurs soient du même avis. C'est plus mieux...

Portrait de maydaymayday
29/novembre/2012 - 13h15

Je suis favorable au mariage gay ( sans être euphorique non plus)

Mais les opposants ont le DROIT de s'exprimer .

Les nazis de gauche (point Godwin je sais ) n'ont rien à envier ,  à travers leurs methode d'entrave à la liberté d'expression , aux huluberlus du Service d'ordre de Civitas qui ont frappé des fémistes

Portrait de DeesseEnSabots6
29/novembre/2012 - 12h30
lesbrasmantombe a écrit :

Brigitte Barjot !?  Celle qui co écrivait avec Basile de Koch les plus belle pages des discours de charles Pasqua ? Celle qui défendit Benoit XVI dans sa réintégration des catholiques intégristes de Monseignueur Lefèvre ? Celle encore qui est contre l'usage du préservatif et sa distribution ? Jet séteuse qu'on trouve ivre affalée sur les trottoirs de Paris ? Une des Papesses des nuits cocaînées à la veuve cliquot où dans le satin et la soie on echange des propos du café du commerce en affirmant pâteusement que "Les francais pensent que...". C'est toujours bien de savoir de "où" parlent les gens, non ?

J'espère que Duquesne a bien resitué son invitée dans ses valeurs avec ou sans lumière.

Quand au maire du 19ième, il lui appartenait de savoir avant qui il invitait dans sa mairie, mais une fois donnée son autorisation, je ne pense pas qu'il était juste qu'il revienne dessus.

 

Voilà tout est dit je suis entièrement d'accord avec vous.......

Portrait de DeesseEnSabots6
29/novembre/2012 - 12h29

Bon ce Maire aurait du s'informer avant de donner l'autorisation du tournage, c'est une manière pas très correcte de régler un différent...

Mais par ailleurs, comment un journaliste peut donner la parole à cette femme ??? Qui au demeurant n'est personne et surtout pas du tout crédible..... Je ne comprends pas......

Portrait de JMMC
29/novembre/2012 - 12h28

C'est l'épouse de Basile de Kochet une grande admiratrice de Benoît XVI

Portrait de nina83
29/novembre/2012 - 12h12

Frigid Barjot, on tombe bien bas décidément.............. smiley

 

Portrait de Guillaume2302
29/novembre/2012 - 11h58 - depuis l'application mobile

Je ne vois pas pourquoi toujours inviter cette drôle de femme qui n'a rien a faire là et qui a juste besoin de retrouver un peu de notoriété qu'elle n'a plus depuis bien longtemps...