
Selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche, publié ce matin dans le quotidien, plus d'un tiers (35%) des Français croit le camp Fillon (44% des sympathisants UMP) en ce qui concerne les résultats de l'élection à la présidence de l'UMP contre seulement 7% pour l'entourage de son adversaire (12% des sympathisants UMP).
Plus de la moitié des Français (58%) ne se prononcent pas (44% des sympathisants de l'UMP).
La cote de confiance de Copé s'effondre également chez les sympathisants UMP: ils sont 55% à vouloir qu'il joue un rôle important ces prochaines années, contre 76% lors du précédent sondage du 6-8 novembre.
Sondage réalisé les 22 et 23 novembre par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI) auprès d'un échantillon de 1.005 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.
Vos réactions
Quelle chute énorme pour Copé
Bien fait pour lui
Copé c'est vous

Qu'on change les 2 candidats c'est mieux
Comment voit tu que Cope est un tricheur? Dans le font de ton pantalon !!!!!!!!!!
çà se voit que Copé est un tricheur et que c'est un dictateur dans l'âme...
Comment détruire un parti ? en se faisant exploser
Du toute manière, l'UMP en a pris un sacré coup dans l'aile avec cette histoire.
Aucun des 2,même s'il est élu, ne sera jamais consédéré commevraiment légitime.
Ce que je pense, dont tout le monde se fout, si Copé l'emporte il sera plus saignant, genre steak Tartare, si Fillon l'emporte il sera plus cool, le steak sera cuit, genre Hamburger . (j'ai pas dit rillettes du Mans) c'est trop facile
je ne comprends pas ce que cela veut dire .
Moi non plus.

Malgré le ratage des sondages avant élection, on continue à sonder les sympathisants et pas les militants alors que ce sont eux qui ont élus Copé à ce niveau !Ces sondages ne servent strictement à rien... une fois de plus !
La 1ère phrase ne veut rien dire : on mélange tout, les Français, l'entourage...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?