10:46

Le journaliste Olivier Delacroix présentera la nouvelle version de l’émission emblématique "Vis ma vie" qui sera de retour sur la chaîne NOVO19

Dans les prochains mois, les téléspectateurs de la chaîne NOVO19 découvriront la nouvelle version d'une émission emblématique : "Vis ma vie". Olivier Delacroix a été choisi pour incarner l'émission.

"Avec ce choix, nous affirmons l’orientation éditoriale que nous souhaitons pour Vis Ma Vie. L’émission revient à la simplicité et à l’authenticité, proche des territoires et des préoccupations du quotidien, avec un regard profondément humain, ancré dans la réalité vécue par des millions de Français chaque jour", précise un communiqué.

Et d'ajouter : "Journaliste et documentariste engagé, Olivier Delacroix s’est construit une solide réputation à travers ses années consacrées aux récits de vie et aux documentaires de société. Il a réalisé et présenté de nombreux programmes centrés sur des témoignages intimes et des réalités sociales sensibles. Son empathie et sa manière d’aborder chaque rencontre avec sincérité font de lui le choix naturel pour incarner cette nouvelle version".

"Vis ma vie", produit par Réservoir Prod, est actuellement en tournage. Aucune date de diffusion n'a pour l'heure été communiquée par la chaîne. 

Pour mémoire, dans cette émission, deux personnes aux univers très différents échangeaient leur quotidien pendant quelques jours. Chaque participant découvrait ainsi la vie, le travail, les contraintes et les habitudes de l’autre.

Elle a été présentée sur TF1, entre 2001 et 2007, par Laurence Ferrari puis par Flavie Flament, avant d’être de retour brièvement en 2015 sur NT1 avec Estelle Denis.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yeto
8/décembre/2025 - 13h00

Il va se coiffer ?????