23/11/2012 00:05

18h40-NRJ12-Morandini: Liane Foly + Bertrand Cantat + Qui veut épouser mon fils? + Stars et Twitter + Marc Antoine Lebret

Toute l'équipe de "Vous êtes en direct" sera au rendez-vous à partir de 18h40

Invités : LIANE FOLY et l'imtateur des Guignols et du "Grand direct des médias" d'Europe 1: MARC-ANTOINE LEBRET 

Enquête : Bertrand Cantat : Une nouvelle fois accusé de violence contre une femme

Les anciens beaux-parents de Bertrand Cantat, condamné pour coups mortels sur Marie Trintignant, l’ont accusé hier dans Paris Match de « violence » sur leur fille Kristina qui s’est suicidé en 2010. Nous avons mené l’enquête sur ces nouvelles accusations contre le chanteur !

Enquête : Télé réalité : Sacandale en Grande Bretagne, est-ce la place d’une femme politique ?

C’est l’émission qui fait polémique en Angleterre en ce moment à cause de Nadine Dorries, cette femme politique vient d’être suspendue de sa fonction au sein du Parlement pour avoir participé à ce programme de TV réalité. Elle a mangé des testicules de mouton, des anus d’autruche, en passant 12 jours dans la jungle Australienne… Mais vous allez voir que ce n’est pas la seule et unique polémique autour de ce programme… Enquête !

Qui veut épouser mon fils 2 : Une des prétendantes dévoile les coulisses

Cynthia, l’une des prétendantes de Julien dans la 2e saison de « qui veut épouser mon fils » sera en direct dans quelques instants. Julien est le premier duo à venir avec son père, et ça prétendante à un vrai tempérament de feu ! Elle a quitté l’aventure la semaine dernière, en pensant que Julien se moquait d’elle. Cynthia qui vient de passer le casting des Anges de la télé réalité, va tout nous dire ce soir !

Enquête : les stars mettent leur vie intime sur les réseaux sociaux

Les stars ont une nouvelle passion, raconter toute leur vie sur twitter ! De Lara Fabian à Lorie qui annonce leur séparation, en passant par les photos sexys de Justin Bieber, les peoples adorent raconter leur vie intime sur le net ! Nous allons tout vous dire, enquête !

Ailleurs sur le web

Vos réactions