22/11/2012 10:56

Copé téléphone à Fillon pour le rencontrer. Il est d'accord si Juppé est présent !

Jean-François Copé a téléphoné à François Fillon pour le rencontrer, ce dernier d'accord si Alain Juppé est présent

De son côté François Fillon a demandé jeudi matin dans un message aux militants la publication des "résultats complets, fédération par fédération", ce qui fera apparaître selon lui qu'il l'a emporté sur Jean-François Copé lors du vote pour la présidence à l'UMP.
"Je ne demande qu'une chose: que l'on publie les résultats complets, fédération par fédération, afin que chacun puisse constater que ce sont des résultats partiels qui ont été proclamés lundi soir", quand a été annoncée la victoire de M. Copé, écrit l'ancien Premier ministre.

Il affirme une nouvelle fois que trois fédérations d'Outre-mer ont été "oubliées" dans le décompte final.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de o baixinho
22/novembre/2012 - 12h19

la france devrait éviter de donner des leçons de morale aux pays du tiers monde quand une élection est controversée, car chez nous droite comme gauche dès qu'il s'agit d'élire un dirigeant de parti, c'est open bar et freestyle pour les magouilles.

Portrait de o baixinho
22/novembre/2012 - 12h11

juppé joue le rôle du casque bleu

Portrait de nina24
22/novembre/2012 - 11h44
SalingerParis8 a écrit :

Ce qui est génial dans ce psychodrame, c'est que Copé est mort. Politiquement parlant, il n'existe plus. Et pour cela, nous ne remercierons jamais assez Fillon pour nous avoir débarassé de ce clown, et de toute la clique qui va avec les Morano, Dati, Chatel, et consort, tous ces gens qui ne font pas de la politique, mais juste de la politique à l'emporte pièce, des gens qui ont leur place dans le théâtre de boulevard, mais certainement pas sur le devant de la scène politique française.

Très juste ! smiley

Portrait de coltrek
22/novembre/2012 - 11h43 - depuis l'application mobile

Mettez les sur l'île des Bannis à koh-Lanta ..!

Portrait de nina24
22/novembre/2012 - 11h42

Ils se battent mais se rendent-ils compte que 2017, c'est mort pour eux ?

Portrait de gepetto_gemini
22/novembre/2012 - 11h40

C'est quoi ces gamins !!!

"Je viens si Truc m'accompagne."

Non, mais franchement, même dans une cours d'école, nos gosses n'osent plus faire ça à moins de passer pour des bébés dans les jupes de leur mère !!!

Portrait de DeesseEnSabots6
22/novembre/2012 - 11h29
SalingerParis8 a écrit :

Faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que Copé est mort. Définitivement et quoi qu'il arrive désormais, il ne ressuscitera pas. Bien ouéj Fillon !

 

Je dirais que le suicide politique est collectif!!!!! Par ce que quoi qu'il en soit les deux hommes en question n'auront plus la confiance des sympathisants....

 

Qui n'ont pas voté mais doivent être déconcertés par ce grand Guignol ............