
Selon le site internet Livres Hebdo, les mémoires de Jean-Luc Delarue vont être dans quelques jours aux Editions de l'Archipel.
Le site internet indique que c’est L’Archipel qui les publieront le 5 décembre sous le titre Carnets secrets avec un premier tirage de 60.000 exemplaires.
L'éditeur explique:
«J’étais déjà en lien avec Jean-Luc Delarue avant sa mort. J’ai ensuite repris contact avec sa veuve, Anissa Delarue, qui m’a confié le manuscrit. Il avait dit à Anissa qu’il voulait absolument qu’il soit publié.»
Livres Hebdo précise:
"Dans ce livre de 240 pages (17,95 euros), Jean-Luc Delarue revient sur son enfance douloureuse, explique ses relations familiales compliquées et raconte sa «résilience».
Selon l’éditeur, il contiendrait des messages qui risquent de faire polémique, en pleine querelle familiale autour de son héritage.
La parution de «bonnes feuilles» est prévue dans Paris Match le 29 novembre.
Vos réactions
il serait surtout très interessant qu'un journaliste demande à "l'éditeur" des Editions l'Archipel pour quelles raison le 9 novembre il annonçait la suppression de la sortie prévue le 14 novembre du livre intitulé " Jean-Luc Delarue : l'envers du décor" écrit par Clémence Daniel ( totalement inconnue...)
La veuve Anissa et son grand ami arnaud gachy ont-ils eu peur de ce que ce livre devait révéler sur le vrai visage de leur si cher riche defunt...? Ils ont préféré comme toujours maitriser la communication même post mortem de leur si cher donateur ? Combien ils ont versé à l'éditeur pour qu'il mette ce livre au pilon ? le journaliste qui réussira à mettre la main sur la copie du "contrat" sera le roi des médias dans les jours à venir !!! ça, ce serait un vrai scoop et le buzz de cette fin d'année
En tout cas, le mieux qu'on fasse pour éviter encore d'engraisser la belle veuve et le cher ami, c'est de faire l'économie de 18 euros pour cette daube
autant les verser aux resto du coeur, ils en ont vraiment besoin, EUX !
qui va toucher les droits sa veuve ou son fils.?
Les 2 au hasard
Mais qu'on le laisse tranquille
Si c'est reversé a une association je prendrai peut etre le livre sinon non car cela me degouterai
Les bénéfices de la vente du livres seront peu être reversés a la lutte contre le cancer , et la drogue.
Cela serait juste et ferait taire les polémistes.
Mais c'est surement un voeux pieux de ma part
ras le bol de tout ça
un alcoolo dopé à mort, quel exemple !!!!!
Indécent, c'est clair...je ne lirai aucune despages de ce livre...j'ai aimé jean Luc Delarue avec ses grandes qualités humaines et ses fragilités aussi...C'est vraiment terrible tout ce fric qui dirige tout...
Son livre est-il vraiment dans sa version originale. Après décès n'y aurait-il pas des rajouts afin de favoriser quelques héritiers ? Il n'est plus la pour le dire.
Laissons le reposer en paix.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?