
Et cette semaine, rebelote, le magazine fait sa Une avec la présidente de la région Poitou-Charentes accompagnée de son compagnon, et pour titre "Ségolène Royal amoureuse".
Paris Match cite même le nom de l'homme qui partage sa vie.
L'hebdomadaire risque-t-il une nouvelle action en justice?
Vos réactions
tout ça est bien organisé... André Hadjez il s'appel ! vous osez pas l'écrire ?
ahh mais je suis bête, lagardere paris match europe 1 = même boite donc ce blog doit tout de même avoir un petit lien avec ce journal ! Il faut bien faire croire qu'on risque gros à citer son nom ! :D Il est moins facile pour ségolène royal de se faire payer directement par PMatch plutôt que de les attaquer subitement après la sortie de photos qui à chaque fois lui sont favorable du point de vue de l'image... vous pensez franchement qu'un homme ou une femme d'état a le temps pour ces choses là ??? et qu'un photographe irait se faire ch... à Saintes (je connais bien la ville c'est pour ça que je dis ça) sans savoir quand elle viendra ? (elle est cencée être à poitier) ? tout est organisé et en plus ça peut lui rapporter un peu d'argent une fois qu'elle attaque le journal et tlm est content... Que demande le peuple (?)
(Ba qu'on arrête de le prendre pour un c...):evil:
Et morandini qui pique les photos de Paris Match, il risque un procès ?
Je suis sûr qu'elle va s'en prendre pleins la figure d'ici quelques semaines sur ce blog ( commentaire ) ... si elle porte pleinte ;) !
Après il s'étonne qu'elle porte pleinte ... :roll:
C'est normal que l'on parle davantage du Président de la République que d'une ex-candidate à l'élection présidentielle !!!
:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: c'est la meilleur de la journée .:lol: :lol: je suis plié.
C'est un tryptique archi connu, et sans cesse remis au goût du jour, dans ce monde hyper médiatisé : ping pong entre les journaux people ou pas, et les politiques, par l'intermédiaire des médias ( radios, télé, internet ).
Is ont tous à y gagner !!
Rien de nouveau donc : pour preuve, elle aurait juste à faire comme font beaucoup d'artistes qui refusent de rentrer dans "la danse" !!
Tels que Jean Jacques Goldman, Francis Cabrel, Jean Louis Aubert, Marion Cotillard, Jean Pierre Marielle, Anne Parillaud, Cali, Etienne Daho, et tant d'autres, qui, tout en continuant leur carrière, reste dans l'anonymat, côté vie privée.
Faut bien qu'elle fasse parler d'elle...... :roll:
:lol: Oui grâce a Match !:mrgreen:
attention la gauche devient médiatique...
Bien sur que Madame Royale va porter plainte et demander des dommages et intérêts.
Bien sur que Match sera condamné.
Mais le nombre de voyeurs baveux qui achèteront le torchon couvrira largement les frais d'amende et match fera un bénéfice.
Si seulement les gens pouvaient s'intéresser un peu à la politique et moins aux alcôves ! Sans doute que notre gouvernement n'y trouverait pas son compte. Je veux même dire n'importe quel gouvernement.
Quand un peuple se passionne pour les secrets d'alcôve, il ne s'intéresse pas aux problèmes essentiels et si les souris passent leur temps à espionner sous les lits, le chat peut faire ce qu'il veut..
Etre un personnage public ne comporte pas que des avantages.
J'avoue que cela me plaît bien de voir Ségolène Royal heureuse.
Mais Maxtor, elle choisit de ne pas autoriser les photos pour pouvoir en tirer un meilleur bénéfice ! :lol:
ta crédulité est attendrissante ! ;)
elle doit être trop contente qu'on parle d'elle ! :lol:
De toute façon, il y a plus a dire en "people" qu'en "politique" la concernant !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Aucun parti pris chez Match : quand ça concerne l'entourage de Nico, les photos sont propres, validées par tout le monde et le texte très flatteur. Bizarrement, quand il s'agit de l'opposition, ça retombe lourdement dans la presse trash, photos volées, et ragots...
L'hebdomadaire risque-t-il une nouvelle action en justice?
Ben j'espère bien !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?