messe
Dans la nuit de samedi à dimanche, Modinat, 34 ans, a accouché dans le RER A en gare de Houilles-Carrières-sur-Seine. Après l'appel de son mari, le conducteur va arrêter le train et faire évacuer les voyageurs.
Quelques minutes plus tard, les secours sont arrivés et ont transporté la mère et Olajuwon, le nouveau né, à l'hôpital de Poissy-Saint-Germain.
L'enfant aura droit à un pass Navigo jusqu'à sa majorité offert par la SNCF et le Syndicat des transports d’Ile-de-France (Stif).
Regardez
Vos réactions
si c'est pas des gratteurs inconscients tu vis sur cergy mais soit disant tu est suivi sur paris pour ta grossesse alors que juste à coté de chez eux y'a l'hopital de pontoise des gros grateurs ouais vraiment des cas sociaux encore elle à pas eu le temps d'arriver dans un tgv pour gratter les longues distances et la sncf leurs offre au lieu de leurs foutre une amendes pour inconscience et mise en danger d'autrui pauvre petit
Sacrées économies réalisée sur le budget transport à venir en tout cas!
@iznogoud je suis désolé mais la je pense plutot à la vie de l'enfant. Un accouchement dans un environnement non stérile est dangereux pour le bébé (et vu la propreté dans les transport en commun je te raconte pas) alors qu'un coup de fil au SAMU qui t'enverra une ambulance ou les pompiers, avec une équipe qui sauras t'aider à mettre au monde ton enfant sans problème.
Cette dame a eu de la chance d'avoir trouver des personnes qui ont su faire les bon geste et que son accouchement s'est bien passé mais ces parents ont été très imprudent !
Prendre le train pour aller accoucher mouais peut mieux faire, pourtant c'est leurs deuxième le 18 aurait etait plus rapide et cela aurait eviter d'arreter le train.
Je suis le seul à trouver ça choquant qu'elle aille à l'hopital en transport ? c'était pas possible d'appeler les pompiers ou un taxi ?
Aïe aïe aïe
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?