04/11/2012 08:33

A Paris, 5 personnes pénétrent dans une discothèque gay pour "punir les PD au nom du Coran"

Le vice-président du comité Idaho (International Day against Homophobia and Transphobia), Alexandre Marcel, a annoncé avoir porté plainte  après avoir été agressé vers 2 heures dans une discothèque gay du Marais à Paris par cinq individus "voulant punir les PD".

 "Cinq Maghrébins se sont présentés vers 2 heures devant la discothèque le CUD, dans le IIIe arrondissement pour 'punir les PD au nom du Coran'."

"Il y a eu des échanges de coups de poings, un d'entre eux a réussi à rentrer dans l'établissement et a arrosé la foule, dont moi-même à l'aide d'une bombe lacrymogène au poivre", a déclaré Alexandre Marcel interrogé par Le Figaro.

"Ce qui m'a le plus surpris, c'est que les videurs m'ont dissuadé de porter plainte en me disant: 'Ça ne sert à rien, on ne les retrouvera pas'", a-t-il ajouté.

"Si les videurs, qui ont pris des coups et dont l'un saignait abondamment du nez, ne portent pas plainte et dissuadent des gens de porter plainte, c'est très grave, car cela empêche d'avoir une visibilité sur les agressions dans ce quartier", a estimé Alexandre Marcel qui, onze heures après les faits, affirmait avoir toujours du mal à respirer.

Alexandre Marcel a demandé aux responsables religieux "de se mettre d'accord pour lutter contre l'homophobie" même s'ils sont "contre l'homosexualité".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Calimero59
4/novembre/2012 - 16h08 - depuis l'application mobile
medianews a écrit :

la différence entre le chritsianisme et l'islam c'est que dans la bible il y a deux livres sacrés: l'ancien testament et la bible telle qu'on la connait aujourd'hui

Pour l'islam il n'y a pas deux corans et le seul livre existant est souvent interprété litéralement. Il n'y a qu'à voir l'arabie saoudite, le Vatican de l'islam !

Quant à la question principale qui est le lien entre les faits divers et l'islam en France, vous n'apportez aucune réponse: de Mohamed Mérah à ces racailles d'aujourd'hui, de Lyes Hebbaj aux femmes en burqua, de Marseille à Lille, le seul point commun entre tous ces drames c'est l'ISLAM

je vous laisse réfléchir à la réponse à ma question !!!!

Mohamed merah n'était pas musulman c'était un fanatique un extrémiste votre problème c'est que vous mélanger islam et l'extrémisme religieux enfin bref

Portrait de Calimero59
4/novembre/2012 - 16h03 - depuis l'application mobile
Flassssh a écrit :

Vous vous trompez d'ennemi si je puis me permettre... le problème n'est pas votre prénom ou votre origine, le problème, c'est celui qui vous le renvoie à la figure. Je suis française et j'habite à l'étranger, le premier qui me fait un commentaire gratuit sur mon origine, je le zappe et puis c'est tout... on n'est pas obligé de s'entourer de cons!

Rien a ajouter vous avez tout dit

Portrait de Calimero59
4/novembre/2012 - 16h02 - depuis l'application mobile
caelum a écrit :

 

Je ne dédouane personne. J'essaye juste d'élargir un peu le champ de la discussion qui a tendance à se focaliser sur l'islam en oubliant les autres religions.

Quand vous affirmez que " Rien dans la Bible ne mentionne clairement l'homosexualité comme un peché ou un crime " je vous répond que c'est faux et je vous en ai déjà apporté la preuve.

Maintenant si vous contestez l'existence des passages que j'ai cités, alors je vous laisse dans vos certitudes, c'est vrai que c'est souvent plus confortable que la complexité du monde réel.

Merci caelum

Portrait de Flassssh
4/novembre/2012 - 16h01
medianews a écrit :

ne vous vous étonnez pas alors que les français vous renvoient à chaque fois à vos origines avec un prénom à consonnance étrangère !

Moi je n'ai jamais eu ce genre de remarque !

Vous vous trompez d'ennemi si je puis me permettre... le problème n'est pas votre prénom ou votre origine, le problème, c'est celui qui vous le renvoie à la figure. Je suis française et j'habite à l'étranger, le premier qui me fait un commentaire gratuit sur mon origine, je le zappe et puis c'est tout... on n'est pas obligé de s'entourer de cons!

Portrait de caelum
4/novembre/2012 - 16h01
medianews a écrit :

vous avez une curieuse façin de dédouaner l'islam et le coran de tout reproche. Rien dans la Bible ne mentionne clairement l'homosexualité comme un peché ou un crime !!

Ce sont les prêtres au 12 ème siècle qui ont jugé que l'homosexualité menace l'ordre social et naturel des choses. Aujourd'hui les imams incultes ont le même QI que les prêtres du 12ème siècle et avancent les mêmes arguments

l'islam est aujourd'hui la religion qui est la plus associée à la violence, l'intolérance et la haine

il n'y a qu'à voir l'actualité dans le monde pour s'en rendre compte !!!

 

 

 

Je ne dédouane personne. J'essaye juste d'élargir un peu le champ de la discussion qui a tendance à se focaliser sur l'islam en oubliant les autres religions.

Quand vous affirmez que " Rien dans la Bible ne mentionne clairement l'homosexualité comme un peché ou un crime " je vous répond que c'est faux et je vous en ai déjà apporté la preuve.

Maintenant si vous contestez l'existence des passages que j'ai cités, alors je vous laisse dans vos certitudes, c'est vrai que c'est souvent plus confortable que la complexité du monde réel.

Portrait de Calimero59
4/novembre/2012 - 15h57 - depuis l'application mobile
medianews a écrit :

ne vous vous étonnez pas alors que les français vous renvoient à chaque fois à vos origines avec un prénom à consonnance étrangère !

Moi je n'ai jamais eu ce genre de remarque !

Moi personellement je n'ai jamais eu ce problème et même pour vous dire au boulot je travail qu'avec des français on se charie il me traite de sale arabe et moi je les traite de sale français mais c'est de l'humour et on s'entend super bien mes bon encore une fois j'ai un nom arabe est on la jamais fait de réflexion voilà voila

Portrait de caelum
4/novembre/2012 - 15h51
medianews a écrit :

ce que tu cites est un passage de la Torah et pas de la bible. Ce même passage a été repris par l'évangile et pas la bible

 

 

Ce passage fait partie de l'Ancien Testament, il est donc bien dans la Bible et le fait qu'il soit également partagé avec les Juifs ne fait que renforcer ce que je voulais démontrer : une lecture à la lettre de n'importe quel "livre sacré" peut conduire à l'obscurantisme et au rejet de l'autre. Les extrémistes musulmans n'ont malheureusement pas le monopole de l'étroitesse d'esprit.

Portrait de Calimero59
4/novembre/2012 - 15h45 - depuis l'application mobile
medianews a écrit :

ah bon parce que les terroristes ne se revendiquent pas de ce même islam ?

je n'ai jamais entendu parler d'un islam des modérés et d'un islam des terroristes: c'est le même livre, le même hadith, la même chariaa et de facto le même islam !!

je suis aussi musulman mais j'ai en effet un vrai problème avec l'islam tant que je continue de voir des actes terroristes, de la délinquance, des crimes des vols et des actes homophobes commis par des musulmans !!

j'ai honte et j'ai envie de nier cet islam et devenir un apostat !!!

Pour le changement de prénom, ca ne vous regarde pas et moi je l'ai fait pour prouver que j'embrasse totalement la culture et la civilisation française. D'ailleurs, il est beaucoup mieux de s'appeler Stéphane, Nicolas ou François que de s'appeler Karim, Nasser ou Abdel ! 

Libre toi de le faire

Portrait de Calimero59
4/novembre/2012 - 15h36 - depuis l'application mobile
medianews a écrit :

Moi aussi je suis musulmans mais je pense qu'il y a plus de mauvais musulmans que des mauvais chrétiens ou juifs

il n'y a qu'à voir l'actualité de tous les jours: ce sont toujours des africains ou des maghrébins qui sont mis en cause. Moi quand j'ai eu la nationalité française j'ai changé de prénom et de nom puisque je ne veux pas qu'on m'assimile à ces gens là.

Je pense que la France doit durcir ses lois et ses peines de prison pour faire face à cette immigrtaion incontrolée

Ta vraiment un problème avec l'islam contrairement à toi moi j'ai un problème avec l'extrémisme et non avec l'islam ne critique pas l'islam mais critique plutôt les extrémiste moi je suis français et je changerai pour rien au monde mon nom et prénom pour faire plaisir à des une catégorie de personne enfin bref c mon avis

Portrait de bounty71
4/novembre/2012 - 15h34

Les religions LA PESTE DU MONDE&gtsmiley

Portrait de aybara61
4/novembre/2012 - 15h27
caelum a écrit :

 

Pour ce qui est du Coran je n'en sais rien mais pour la Bible je suis sûr que c'est condamné.

 

 "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination (...) Car tous ceux qui commettront quelqu'une de ces abominations seront retranchés du milieu de leur peuple." (Lévitique 18 verset 23 et 29)

 

Je n'ai pas dit que la Bible ne condamnée pas l'homsexualité. 

Mais je me souviens clairement avoir lu dans la Coran sa condamanation ainsi que la reflexion sur la façon de punir cet acte.

 

Portrait de Calimero59
4/novembre/2012 - 15h26 - depuis l'application mobile

Pk mettre tout le monde dans le même sac y'a des bon et des mauvais dans toute les religions moi perso je suis musulman pratiquant je prie je jeune le mois du ramadan etc.....et pourtant j'ai des amis homo lesbienne dnc s'il vs plaît ne pas mettre tout le monde ds le même sac

Portrait de Hype
4/novembre/2012 - 15h17

Comment ils veulent que les représentants de la communauté musulmane de France lutte contre l'homophobie, alors qu'ils sont contres l'homosexualité ?

Portrait de caelum
4/novembre/2012 - 15h15
aybara61 a écrit :

Vous n'avez donc pas lu le Coran ou pas correctement car les relations entre personnes du même sexe sont clairement condamnées. 

 

 

Pour ce qui est du Coran je n'en sais rien mais pour la Bible je suis sûr que c'est condamné.

 

 "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination (...) Car tous ceux qui commettront quelqu'une de ces abominations seront retranchés du milieu de leur peuple." (Lévitique 18 verset 23 et 29)

Portrait de caelum
4/novembre/2012 - 15h06
medianews a écrit :

deux choses:

l'article date d'il y a trois ans et demi

et deux, allez sur l'observatoire national de l'homophobie et vous verrez que sur un acte homophobe perpétré par des cathos, il y 10 actes homophobes perpétrés par des africains ou des maghrébins !!

 

 

 

Vous pouvez me mettre le lien SVP ça m'interresse mais j'ai pas trouvé le site.

Portrait de johanisreback
4/novembre/2012 - 15h06
aybara61 a écrit :

Vous n'avez donc pas lu le Coran ou pas correctement car les relations entre personnes du même sexe sont clairement condamnées. 

 

Condamnées? Comme le fait qu'il ne faut pas faire l'amour avant le mariage? Qui respecte ça maintenant? Par contre la ça les dérangent pas!!!!!!!!!!!! Je suis sortie avec pleins de musulmanes, désolé je vais être vulgaire mais, c'est par la porte de derrière pour ne pas se faire crâmer!

 

La religion que ça soit musulman, catho ou autre, c'est vraiment l'hypocrisie à l'état pure! Certains se prennent pour les messagers de Dieu à dicter aux autres leurs lois alors qu'eux même ne respectent pas les lois dicter dans leurs religions! LOL.

Portrait de Flassssh
4/novembre/2012 - 15h04
rangee a écrit :

Ça sent le coup monté .... On connaît le truc .... Qui a fait les tremblements à New York bien sur c'est les musulmans qui est responsable de la crise dans qui c'est ....... C'est les musulmans ... Quoi encore qui a fait quoi c'est les musulmans etc etc ! Dieu seul jugera les êtres humains pour les religieux alors faut pas s en faire c est l horreur pour les homosexuels après la mort et pour l éternité alors pas besoin de prendre la décision à la place de Dieu on échappe pas à son destin ! QU on laisse les musulmans tranquill ils sont plus nombreux attention ne chercher pas la confrontation gratuite .... Chacun son monde et occupez vous des problèmes économiques .... NC

Oulà! Je vous donne juste un conseil, allez vous reposer, vous êtes surmené mon brave!

Portrait de johanisreback
4/novembre/2012 - 15h00
rangee a écrit :

Ça sent le coup monté .... On connaît le truc .... Qui a fait les tremblements à New York bien sur c'est les musulmans qui est responsable de la crise dans qui c'est ....... C'est les musulmans ... Quoi encore qui a fait quoi c'est les musulmans etc etc ! Dieu seul jugera les êtres humains pour les religieux alors faut pas s en faire c est l horreur pour les homosexuels après la mort et pour l éternité alors pas besoin de prendre la décision à la place de Dieu on échappe pas à son destin ! QU on laisse les musulmans tranquill ils sont plus nombreux attention ne chercher pas la confrontation gratuite .... Chacun son monde et occupez vous des problèmes économiques .... NC

Le coup monté! MDRRRRRRRRRRRRRR qu'est ce que je vous disais? T'en a pas marre de faire ta victime H24? Moi je vous le dit ça aurait été l'inverse... Bon c'est pas crédible lol mais quand même! Imaginons des français taper sur des musulmans pour le même motif (parce qu'ils sont différents) alors là ça aurait été la troisième guerre mondiale en france! Des voitures, écoles brulées etc... Mais quand ce sont les musulmans qui sont en faute alors là... C'EST UN COMPLOT INTERNATIONAL BIEN SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!

Portrait de aybara61
4/novembre/2012 - 14h59
medianews a écrit :

Moi je l'ai lu et je peux vous dire que certains passages peuvent être interprétés comme des appels à la haine. Mais par contre il n'existe aucun passage qui interdit l'homosexualité et encore moins qui la condamne. Il parle seulement d'un peuple (peuple de Lot) qui la pratiquait et qui a été ravagé par une tempête sans pour autant dire que c'est à cause de leur homosexualité 

Enfin, rares sont les mises en causes qui impliquent les communautés juives et chrétiennes dans le terrorisme, l'homophobie ou le grand banditisme

Vous n'avez donc pas lu le Coran ou pas correctement car les relations entre personnes du même sexe sont clairement condamnées. 

 

Portrait de Flassssh
4/novembre/2012 - 14h59
medianews a écrit :

Moi je l'ai lu et je peux vous dire que certains passages peuvent être interprétés comme des appels à la haine. Mais par contre il n'existe aucun passage qui interdit l'homosexualité et encore moins qui la condamne. Il parle seulement d'un peuple (peuple de Lot) qui la pratiquait et qui a été ravagé par une tempête sans pour autant dire que c'est à cause de leur homosexualité 

Enfin, rares sont les mises en causes qui impliquent les communautés juives et chrétiennes dans le terrorisme, l'homophobie ou le grand banditisme

C'est le soucis des écrits religieux, c'est suffisament vague pour que chacun y trouve son interprétation personnelle... ce qui rejoint ce que je dis. Le souci, ce n'est pas le coran, c'est le fait qu'on puisse se comporter comme des bêtes et dire ensuite : "oui mais j'ai fait ça au nom de ma religion". Non, là je ne suis pas d'accord. C'est comme si j'allais casser la gueule des éleveurs de bovins sous prétexte que je suis boudhiste (je ne le suis pas) et que les vaches sont sacrées dans ma religion. C'est juste un prétexte fumeux pour se déresponsabiliser, enfin en tout cas, c'est l'idée que je m'en fais.

Portrait de johanisreback
4/novembre/2012 - 14h55
rangee a écrit :

As tu lu une page du Coran ? Je pense bien que non ! Quand à cette histoire de bagarre on veut absolument la lier à l Islam ! Sur le sujet homosexuel c'est les 3 religions qui sont contre logique c'est le mêle Dieu ! Maintenant sachez que si tous les homosexuels de l univers et non pas cette planète voulait causer du désordre à Dieu ce serait peine perdu ! La fin sera terrible pour l homosexualité que vous le vouliez ou pas amour ou pas amour ! On verra qui rigolera en dernier ! Plus rien a dire l heure tourne ...... Tic tac tic tac tic tac...

CETTE PERSONNE EST TRèS DANGEREUSE! CA SENT LE TERRORISTE A PLEIN NEZ!!!

Laisse les gens vivrent  leurs vies comme ils le veulent ok? Et laisse Dieu faire son boulot, arrête de te prendre pour son messager car tu ne l'es que dans ta petite tête de lobotomisé! Tu tiens le même discours que les racistes alors que tu te dis toi même victime de racisme! Faut arrêtez de penser à sa gueule, quand tu es la cible et même quand ça n'est pas le cas, tu cries au scandale, tu es soit disant victime d'un complot, etc... Par contre tu te gêne pas pour vouloir la fin des autres, en gros il faudrait que des gens comme toi sur terre et tu serais heureux c'est ça? Là tu te prend même plus pour un messager de Dieu mais pour Dieu carrément! C'est pas une partie de Lego là! On parle d'humain avec des sentiments, un coeur... Chose que toi tu n'as clairement pas!

EXPTDR Vous voyez comme ces gens sont cinglés quand même? Qui t'as dit que les homos voulaient faire la révolution? Ils veulent juste vivrent leurs vies comme toi et moi! "ON VEUT ABSOLUMENT LA LIER A L'ISLAM!" logique ce sont 5 musulmans... Non mais n'importe quoi! Ils nous appelent les ignorants, alors qu'eux mêmes sont des pauvres moutons avec le cerveau complètement lobotomisé! Tic tac tit tac ptdrrrrrrrrrrrr Dieu t'as envoyé un texto pour te dire que c'était la fin du monde? Encore un sale terrorriste! Tu sais qu'avant y avait des gens comme toi qui disaient pareil pour les noirs, les juifs etc... Ca s'appelle des c-ns! Eux aussi parler aux noms de la religion! Eux aussi étaient plein de haine et se prenaient pour les messagers de Dieu! Tu fais ta victime de racisme mais tu l'es toi même! T'as pas l'intelligence d'accepter la différence des autres, laisse Dieu faire son boulot ok?! C'est dans ta tête de psychopathe qu'il veut faire appel à toi! Mais ce n'est pas le cas!!! Vous voyez comment ils sont la plupart de ces gens? Y a plus rien à rajouter!

 

Portrait de johanisreback
4/novembre/2012 - 14h51
rangee a écrit :

As tu lu une page du Coran ? Je pense bien que non ! Quand à cette histoire de bagarre on veut absolument la lier à l Islam ! Sur le sujet homosexuel c'est les 3 religions qui sont contre logique c'est le mêle Dieu ! Maintenant sachez que si tous les homosexuels de l univers et non pas cette planète voulait causer du désordre à Dieu ce serait peine perdu ! La fin sera terrible pour l homosexualité que vous le vouliez ou pas amour ou pas amour ! On verra qui rigolera en dernier ! Plus rien a dire l heure tourne ...... Tic tac tic tac tic tac...

 EXPTDR Vous voyez comme ces gens sont cinglés quand même? Qui t'as dit que les homos voulaient faire la révolution? Ils veulent juste vivrent leurs vies comme toi et moi! "ON VEUT ABSOLUMENT LA LIER A L'ISLAM!" logique ce sont 5 musulmans... Non mais n'importe quoi! Ils nous appelent les ignorants, alors qu'eux mêmes sont des pauvres moutons avec le cerveau complètement lobotomisé! Tic tac tit tac ptdrrrrrrrrrrrr Dieu t'as envoyé un texto pour te dire que c'était la fin du monde? Encore un sale terrorriste! Tu sais qu'avant y avait des gens comme toi qui disaient pareil pour les noirs, les juifs etc... Ca s'appelle des c-ns! Eux aussi parler aux noms de la religion! Eux aussi étaient plein de haine et se prenaient pour les messagers de Dieu! Tu fais ta victime de racisme mais tu l'es toi même! T'as pas l'intelligence d'accepter la différence des autres, laisse Dieu faire son boulot ok?! C'est dans ta tête de psychopathe qu'il veut faire appel à toi! Mais ce n'est pas le cas!!! Vous voyez comment ils sont ces gens? Y a plus rien à rajouter!

Portrait de johanisreback
4/novembre/2012 - 14h48
rangee a écrit :

As tu lu une page du Coran ? Je pense bien que non ! Quand à cette histoire de bagarre on veut absolument la lier à l Islam ! Sur le sujet homosexuel c'est les 3 religions qui sont contre logique c'est le mêle Dieu ! Maintenant sachez que si tous les homosexuels de l univers et non pas cette planète voulait causer du désordre à Dieu ce serait peine perdu ! La fin sera terrible pour l homosexualité que vous le vouliez ou pas amour ou pas amour ! On verra qui rigolera en dernier ! Plus rien a dire l heure tourne ...... Tic tac tic tac tic tac...

EXPTDR Vous voyez comme ces gens sont cinglés quand même? Qui t'as dit que les homos voulaient faire la révolution? Ils veulent juste vivrent leurs vies comme toi et moi! "ON VEUT ABSOLUMENT LA LIER A L'ISLAM!" logique ce sont 5 musulmans... Non mais n'importe quoi! Ils nous appelent les ignorants, alors qu'eux mêmes sont des pauvres moutons avec le cerveau complètement lobotomisé! Tic tac tit tac ptdrrrrrrrrrrrr Dieu t'as envoyé un texto pour te dire que c'était la fin du monde? Encore un sale terrorriste! Tu sais qu'avant y avait des gens comme toi qui disaient pareil pour les noirs, les juifs etc... Ca s'appelle des c-ns! Eux aussi parler aux noms de la religion! Eux aussi étaient plein de haine et se prenaient pour les messagers de Dieu! Tu fais ta victime de racisme mais tu l'es toi même! T'as pas l'intelligence d'accepter la différence des autres, laisse Dieu faire son boulot ok?! C'est dans ta tête de psychopathe qu'il veut faire appel à toi! Mais ce n'est pas le cas!!! Vous voyez comment ils sont ces gens? Y a plus rien à rajouter!

Portrait de Flassssh
4/novembre/2012 - 14h46
rangee a écrit :

As tu lu une page du Coran ? Je pense bien que non ! Quand à cette histoire de bagarre on veut absolument la lier à l Islam ! Sur le sujet homosexuel c'est les 3 religions qui sont contre logique c'est le mêle Dieu ! Maintenant sachez que si tous les homosexuels de l univers et non pas cette planète voulait causer du désordre à Dieu ce serait peine perdu ! La fin sera terrible pour l homosexualité que vous le vouliez ou pas amour ou pas amour ! On verra qui rigolera en dernier ! Plus rien a dire l heure tourne ...... Tic tac tic tac tic tac...

hahaha vous pensez qu'il y a de l'homosexualité chez les aliens? Après tout, pourquoi pas... je ne sais pas qui rigolera le dernier, mais pour l'heure, vous, vous me faites bien marrer!

Portrait de aybara61
4/novembre/2012 - 14h45

Avec 200 000 muslims de plus chaque année, ça n'est pas prêt de s'arrêter.

Portrait de Flassssh
4/novembre/2012 - 14h42
medianews a écrit :

le problème c'est que ce sont toujours les mêmes qui pose "le problème" !!!

casser du pédé au nom du coran prouve que le coran est un livre d'incitation à la haine !!!

Je ne peux pas vous dire, je ne l'ai pas lu... mais ça n'excuse pas ces individus. On ne peut pas justifier des actes humains par des théories religieuses. L'agression physique est condamnable aux yeux de la société, point. La colère divine, tout ça, ça me dépasse, et je trouve un peu facile de montrer du doigt les communautés religieuses.

Portrait de caelum
4/novembre/2012 - 14h41
medianews a écrit :

les politiques ne demandent pas aux gens d'aller casser du pédé !! Et d'ailleurs seuls les musulmans font ça !!

je n'ia jamais vu des juifs ou des chréteisn aller casser du pédé dans les boites

Et pour le reste ? les politiques ne demandent pas aux gens d'aller faire le djihad, ni d'inciter à la haine !!!

c'est facile de jeter l'oprobre sur els politiques et dédouaner les musulmans qui selon vous ne sont responsables de rien !!!

Portrait de johanisreback
4/novembre/2012 - 14h40
nancy.B a écrit :

non je ferme pas ma gueule ! depuis tjs les homosexuels sont reprimés et vous etes bien bete de croire que mon commentaire ne les défend pas ! et si vous trouvez que mon message "pue la haine et l'homophobie" c'est qu'il faut le relire calmement ... je disais simplement que je trouvais très triste la façon dont JMM faisait ses articles car il aime beaucoup surfer sur cette nouvelle mode d'islamophobie. étant moi meme musulmane (nancy c'est un pseudo mon pote) je dis que comme toutes les religions nous pronont la tolérance mais que avec des articles aussi pourris il y a pleins de gens qui vont croire que tous les musumans sont comme ça. Donc arrete de t'inventer des ennemis on veut la meme chose !!! 

T'en a pas marre de te victimiser? Vague, mode, anti Islamophobe! Non mais c'est grotesque ce que tu dis! Il faut aller consulter, c'est de la paranoia! Dans deux heures tu vas nous dire que des gens du FN, on a payé ces pauvres jeunes pour qu'ils aillent tabasser des gays? Ca aurait été un catho, cette affaire aurait été dénnoncé également! C'est l'acte qui est scandaleux pas la religion pffff! Depuis toujours les homo sont réprimés? Revoit tes cours d'histoires... Depuis des siècles oui mais pas depuis toujours! Tout comme les noirs, les juifs, etc... Tous une bande de c-ns qui veulent imposer leurs idéologies et leurs visions de la vie car ils se prennent pour des messagers de Dieu!

Portrait de johanisreback
4/novembre/2012 - 14h35

Mdr mais à un moment donné, certains musulmans, vous en avez pas marre de faire vos victimes à deux balles? Dès qu'on dit un truc alors soit il s'agit d'un complot international, soit la galaxie entière est raciste! A ce stade il faut se faire soigner, c'est de la paranoia là! Pendant que vous y êtes ce sont des catholiques qui ont payés ces débiles qui se sont pris pour les messagers de Dieu le temps d'une soirée, pour aller tabasser des pauvres gars! Pffffff beaucoup se disent victimes de racismes alors qu'ils le sont eux même! Je vis à Saint-Denis, je sais ce que c'est, vous rabachez sans arrêt qu'à chaque fois qu'un musulman fait quelque chose de mal on en parle partout! FAUUUUUUUUUUUUUUX! Le soir de l'élection quand un couple s'est fait insulté de raciste s-ceur de N. Sarkozy seulement pour avoir sortie le drapeau français... En France!!! Qui était là pour en parler? Personne! Arrêtez de faire vos victimes à deux balles sérieux! Ca aurait été un catho, un juif... Peu importe! Les comportements d'animaux sauvages, sans éducation de ce genre auraient été également dénoncé!

La France est tellement raciste que le soir de l'élection vos drapeaux avaient recouverts toute la place... Personne n'a rien dit! Pas sur que ça aurait pû être le cas dans le sens inversE... Ca me fait rire quand on dit que c'est une religion de paix alors que ces pays sont toujours en guerre!

Portrait de Flassssh
4/novembre/2012 - 14h33
rangee a écrit :

Moi je ne lis rien loll ! Mais c'est intime ça pas la peine d en faire un lobby une race ou d autres choses que l'on voit venir de loin ! Par le biais de l amour il y a un autre but plus sordide imposer un mode de vie à tous ! On ne fait plus la différence entre une femme et un homme parfois un minimum de logique voudrait de se poser la question est ce que cela est bien ! Évidemment que non ! NC et ça s arrêtera la !

Là où je suis d'accord avec vous, c'est qu'il est sordide d'imposer un mode de vie à tous... c'est assez étonnant d'ailleurs car cela contredit ce que vous avez pu dire jusqu'ici... êtes vous sûr d'avoir saisi le sens du mot "sordide"? A moins que vous ne soyez dans le 10ème degré..