29/10/2012 09:57

Valérie Bénaïm sur les planches dans une pièce pour les enfants

Après la télévision, Valérie Bénaïm se lance dans la comédie!

Comme l'animatrice l'avait annoncé à Télé-Loisirs, elle est depuis plusieurs jours sur les planches.

Elle joue actuellement dans une pièce pour les enfants, intitulée "Les Aventures de Tolu le petit écolo".

Ce spectacle se déroule jusqu'à fin décembre, au Théâtre des Variétés à Paris.

A quand un retour à la télévision? Valérie Bénaïm confie à nos confrères qu'elle aimerait animer un magazine de société ou un talk-show, avant de préciser être en contact avec les nouvelles chaînes de la TNT.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
5/novembre/2012 - 00h18
Cyrius a écrit :

J'aimerai bien la revoir 

Moi aussi ça fait longtemps en plus

Portrait de Flivia44
5/novembre/2012 - 00h18
Celya30 a écrit :

Je l'adore Valérie

Idem

Portrait de Flivia44
5/novembre/2012 - 00h18

Bonne chance à elle

Portrait de Sonny_Starck
29/octobre/2012 - 18h49

Coucou Valérie !

Bravo à toi et bonne pièce !!

je garde un très bon souvenir de notre première rencontre à TF1 en 1996 !

Bises Valérie