religion
Après la télévision, Valérie Bénaïm se lance dans la comédie!
Comme l'animatrice l'avait annoncé à Télé-Loisirs, elle est depuis plusieurs jours sur les planches.
Elle joue actuellement dans une pièce pour les enfants, intitulée "Les Aventures de Tolu le petit écolo".
Ce spectacle se déroule jusqu'à fin décembre, au Théâtre des Variétés à Paris.
A quand un retour à la télévision? Valérie Bénaïm confie à nos confrères qu'elle aimerait animer un magazine de société ou un talk-show, avant de préciser être en contact avec les nouvelles chaînes de la TNT.
Vos réactions
J'aimerai bien la revoir
Moi aussi ça fait longtemps en plus
Je l'adore Valérie
Idem
Bonne chance à elle
Coucou Valérie !
Bravo à toi et bonne pièce !!
je garde un très bon souvenir de notre première rencontre à TF1 en 1996 !
Bises Valérie
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?