
Il y a quelques semaines, Loana a accepté de se confier devant les caméras de 30 Millions d’Amis. Un entretien dans lequel l’ex- star de la téléréalité raconte comment les animaux l’ont aidée à reprendre espoir après ses nombreux déboires.
Aujourd’hui sortie de l’hôpital psychiatrique parisien dans lequel elle était entrée en urgence au bord du coma éthylique, Loana se reconstruit dans une maison de repos. Jointe au téléphone par 30 Millions d’Amis, elle assure « [aller] bien ».
Cet été, c’est sous le soleil varois que les caméras de 30 Millions d’Amis ont retrouvé la jeune femme. Une rencontre-confession au cours de laquelle Loana, entourée de Guysmo et Tami – ses deux petits yorks avec lesquels elle forme un trio inséparable – témoignait de l’importance de la présence des animaux dans sa vie et du soutien qu’ils lui apportent au quotidien. « Ils m’ont sauvé la vie » affirme-t-elle.
Pour les téléspectateurs de l’émission, elle a même accepté de renouer avec sa passion pour l’équitation, en acceptant de remonter à cheval. Aussi touchante que désarmante, Loana ne se voit pas vieillir sans ceux qu’elle aime : son rêve, au-delà des chimères médiatiques, est d’ouvrir un refuge pour animaux malheureux…
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images, en exclusivité, qui seront diffusées ce samedi à 12h50
Regardez:
Vos réactions
courage loana on est avec toi tu as bien raions d etre avec les betes
courage loana on est avec toi tu as bien raions d etre avec les betes
JMM : pourquoi "suivez-vous" cette femme ? Certes, c'était la 1ère icône de la TV réalité et vous montrez le naufrage total de ce genre de vie mais bon...
Apres Sauvez Willy là il faut sauver Loana !!!!!! ahahahaahahah quelle pitié
Pauvre Loana.....
Qu'elle vende son appart à Paris et qu'elle s'installe éloignée du show bizz et de certains abrutis, les animaux sont moins cons que les êtres humains !
Plusieurs maladie mentales s'appaisent en compagnie des animaux, si elle peut s'en sortir comme ça c'est beaucoup mieux qu'avec tous les produits qu'elle a ingurgité.
Plusieurs maladie mentales s'appaisent en compagnie des animaux, si elle peut s'en sortir comme ça c'est beaucoup mieux qu'avec tous les produits qu'elle a ingurgité.
ah ah ah ah ! ! ! !
Et la drogue va lui enlever, sa vie!
Belles images
C'est tout ce suite qu'il faut se mettre sur ce projet, Loana. Loin des soucis qui t'empoisonnent et des faux-amis.
je lui souhaite que des belle chosses
Bon bah je crois qu'on a la nouvelle Brigitte Bardot??? Non???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?