pluie
L'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy chargé de la Diversité, Abderrahmane Dahmane, prévoit de distribuer vendredi pour l'Aïd-el-Kebir des "Copé", pains au chocolat en forme de croissants, pour protester contre les déclarations du candidat à la présidence de l'UMP.
"Tout comme le vacherin, le baba, le Saint Honoré, le mont-blanc ou bien d'autres pâtisseries, le 'Copé' est une viennoiserie française. Il doit son nom à un élu français tristement célèbre pour ses dérapages anti-islam", indique dans un communiqué le conseil des démocrates musulmans de France, association présidée par M. Dahmane qu'il présente comme "laïque".
Vos réactions
Bravo M. Cope. C est un vrai problème.
Copé qui surfe sur l'islamophobie mais reveillons nous Français nous somme la risée du monde avec notre intolèrance ! Hitler a son epoque était applaudit comme vous applaudissez ces gens là aujourd'hui honte à ces gens là c'est triste !
on ne peut plus rien dire !
Les Gens qui critique Coppé sont ce qui n'ont pas lu sont livre.
Et quand bien même sens l'avoir lu mais juste en c'étant renseigner un peut Ont peut voir qu'il dénonce tout les racisme même les moins courant!
La gauche ferait bien d'en profiter pour critiquer Copé et ses techniques de com car lui ne se prive jamais pour railler la gauche.
Si, comme il le prétend, son association est laïque, il n'a pas à s'en prendre à Copé !
Maintenant en France il faut fermer les yeux, fermer sa bouche, ne rien écrire..... vive ce pays de liberté !
excellent !! MDR.....
Excellent .... pour Copé - que je n'apprécie pas. Vu le loustic qu'est Dahmane.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?