
L'ancien ministre UMP David Douillet qui n'a "pas aimé les petites phrases" de Jean-François Copé a choisi, pour la présidence de son parti, de soutenir François Fillon et sa "vraie sagesse".
Dans une interview mercredi au Parisien-Aujourd'hui en France, le député des Yvelines juge que le député-maire de Meaux est certes "incontournable à droite", qu'"il est vraiment brillant". Mais "il tombe aussi parfois dans la précipitation. Je n'ai pas aimé ses petites phrases sur le racisme anti-blancs et l'histoire du pain au chocolat", confie-t-il.
Pour l'ancien champion olympique de Judo, "ces propos sont l'exemple type d'une jeunesse mal maîtrisée. Il a joué sur la facilité". L'ancien Premier ministre, lui, "a une stature d'homme d'Etat, qui lui confère une vraie sagesse", ajoute M. Douillet.
Vos réactions
L’histoire du pain au chocolat est vraie. Elle a eu lieu il y a quatre ans à Meaux. »
nadine Morano
Qui'il est lent ce Copé 4 ans pour réagir !!!!!
J'ai adoré ce retournement de veste. Dans son livre Copé parles bel et bien de cette année pour cette histoire, mais quand à l'UMP ils se sont rendus compte que le ramadan tombait eté en 2012, rendant l'histoire pas crédible car els écoles sont fermées à cette époque de l'année, ils ont cherché une année où le ramadan tombait à la rentrée, sont tombés sur l'année 2008 et ont envoyé au front la Morano pour qu'elle rétablissent leur vérité !!!!!!!!!!!!!! Cela prouve à quel point ils sont de mauvaise fois !
l'inutile parle.....
Tout de suite

Le pauvre copé il aurait mieux fait de se taire
Rectification : Copé n'a jamais dit que l'enfant "sortait de l'école" . Evidement les gauchos-bobos-musulmos inventent cette histoire d'école pour servir leurs arguments pro-islam. Propagande quand tu nous tiens ......
Chacun sa propagande. Et dans ce domaine l'UMP n'en est pas avare, comme vous venez de nous le montrer ! Texte tiré du livre de Copé "Manifeste pour une droite décomplexée", page 41 : Je pense à ces parents d'élèves traumatisés parce qu'un de leurs fils, qui prenait son goûter A LA SORTIE DU COLLEGE, s'est fait arracher sa nourriture des mains par une bande de jeunes qui se prenait pour une brigade iranienne de promotion de la vertu: + pas pendant le ramadan !+, avait-elle ordonné", écrit-il page 41.
Bref, si avec ça vous persistez à dire que c'est de la désinformation de gauche, car cela ne c'est pas passé à la sortie du collège, cela montrera qui en fait le plus, de la propagande
Le Ramadan suit le calendrier de l'Hégire, qui est lunaire (+ ou - 28 jours). Les dates se déplacent donc un peu chaque année. Et donc, il y a Ramadan à toutes les saisons: il y a quelques années, c'était en hiver!
:-P
En 2012, le ramadan c'est fait du 20 juillet au 19 aout, on reste bien en été, ce qui ne colle pas avec le calendrier scoalire, où les collégiens ne travaillent aps à ces dates là !
Yes mrs shooby bien vue
c'est pas madame, c'est monsieur, mais bon c'est pas grave, c'est mon premier jour donc on ne me connait pas
C'est marrant de voir que sur cette page plus personne ne tape sur Douillet , parce-que celui ci se range du côté des " sages " comme fillon ou du côté de la gentille gauche bien pensante ... Les temps changent , les humeurs changent ...
De toute façon, cette histoire de pain au chocolat qu'un adulte arrache de la main d'un enfant sortant de l'école pour cause de ramadan est une imposture de plus de la part de Copé : le ramadan a lieu en été, depuis quand les écoles sont ouvertes à cette période de l'année en France ?
Yes mrs shooby bien vue
Faut le faire, un homophobe qui tacle un xeno-islamophobe ! Allez comprendre ! lol Ça en devient ridicule et parhetique :-/ Morandiniment vôtre, Didj75.
Je vous écrire "pathétique", merci. Salutations, Didj75.
De toute façon, cette histoire de pain au chocolat qu'un adulte arrache de la main d'un enfant sortant de l'école pour cause de ramadan est une imposture de plus de la part de Copé : le ramadan a lieu en été, depuis quand les écoles sont ouvertes à cette période de l'année en France ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?