
L'Union des étudiants juifs de France a obtenu vendredi de Twitter qu'il retire les tweets antisémites qui lui seront signalés par l'association, a affirmé vendredi son avocat Me Stéphane Lilti, se félicitant d'une "importante victoire".
Selon l'avocat, Twitter a officiellement accepté "le retrait des tweets qu'on lui signalerait". "On a obtenu qu'ils appliquent spontanément la loi française, pour laquelle une injonction judiciaire n'est pas nécessaire au retrait d'un contenu manifestement illicite", a-t-il expliqué.
Vos réactions
Alors moi je te rassure je n'ai pas le poil hérissé. En revanche ton commentaire m'a fait rire. Tu crois franchement que le communautarisme ne concerne que les musulmans? Les juifs ne sont pas communautaires d'après toi? Les noirs? Les gays?
Et puis je trouve que tu es très mal placé pour dénoncer les "amalgames" et les "conneries".
le tout puissant lobby de france!! personne ne peut lui resister!!
Ah ah ah de beaux hypocrites , car c'est les mêmes qui ont été solidaire de Charly Hebdo , avec les caricatures de Mahomet , Ah les juifs me feront toujours rires , car ils sont les premiers a ce moquer des autres mais dés que ça les touchent alors ils crient au scandale et nous mettent la Shoa en avant pour que l'on sortes les mouchoirs !!!!!
Ça devrait se faire pour toutes les races et religions ! Ça éviterait de recommencer pour tous ! Sinon ça fera un peu piston et donc plus de haine etc ..... Il faudrait une loi pour toutes les religions ! Un respect oblige la ou la démocratie ne jouera plus sa carte de provocation . Il y a des limites à tout ! Merci
Il n''y a qu'une seule race, la race humaine!
Je ne suis pas juif et bravo !Stop aux abus de toutes sortes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?