09/10/2012 14:00

Marine Le Pen veut "des mesures fortes contre l'islamisme"

La présidente du Front national Marine Le Pen a prôné mardi "des mesures extrêmement fortes", notamment le renvoi des "imams radicaux étrangers", pour combattre l'Islam radical en France, après l'opération déclenchée samedi contre une cellule islamiste présumée.

"Il faut maintenant prendre des mesures extrêmement fortes et fermes. Il faut regarder qui entre sur notre territoire, quels sont les prêches qui y sont prononcés, il faut renvoyer les imams radicaux étrangers", a déclaré Marine Le Pen en marge d'une action symbolique de son parti contre le traité budgétaire européen, à L'Etoile (Somme).

"Il faut prendre conscience qu'il y a aujourd'hui une hybridation entre la criminalité et l'islam radical sur notre territoire. Il faut aller chercher les milliers, les dizaines de milliers d'armes qui circulent dans nos banlieues", a-t-elle poursuivi.

Selon la dirigeante du parti d'extrême droite, les différents gouvernement ont minimisé la menace terroriste en France.

"Ils n'ont pas pris la mesure du danger qui existe sur ce territoire et ils n'ont pas pris la mesure des erreurs massives, géopolitiques et géostratégiques, qu'ils sont en train de commettre en Libye hier et en Syrie aujourd'hui", a-t-elle dit.

"Je crois que rien n'a été fait dans ce sens, ces dernières années et je crois que rien ne sera fait dans les prochaines", a-t-elle ajouté.

"J'avais entendu des hurlements lorsque j'avais dit que le prosélytisme avançait en France, qu'il y avait un véritable danger. On n'a pas voulu m'entendre", a-t-elle déploré.

Selon Marine Le Pen, "on sait qu'il y a toute une série de cellules de ce type qui se sont développées. Le fait d'en arrêter une ne démontre pas que les autres sont sous la surveillance nécessaire, sous laquelle elles devraient être".

Dans le cadre d'une enquête sur un attentat contre un magasin casher à Sarcelles, une vaste opération policière a été menée samedi à Strasbourg, à Cannes et en Seine-et-Marne qui s'est soldée par douze interpellations alors qu'un homme de 33 ans a été tué en riposte à ses tirs.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de reda0790
15/novembre/2012 - 11h03

hitler avait la possibilite d'eliminer tt les juifs mais il a laissé quelque un pour que un jour on decouvrera a kel point ils sont pourri. regardez ce qu'ils fassent en palestine ils tuent tt le monde a gaza . person ne parlent, mais si queque un tue un juif tt le monde est contre lui. on ce moment c les juifs ki controle presaue partt dans le monde ,pk les etats unis donnent des armes et de l argent a israel qq ils ont a foutre de ce petit peuple,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

et pour ceu ki disent ke l'islam est le cancer du monde aller vous lavez le cul kan vous chier .et raplé vs ke dans tt l,histoire jamais un pays mslment na toucher ou frapper un autre c toujours le contraire et kan ils se defend vous dite ke ce sont des terroriste

Portrait de papa976
10/octobre/2012 - 13h22

Non tous les habitants à Mayotte ne sont pas au RSA ! Venez y faire un tour avant de dire n'importe quelle ânerie, juste pour faire croire que vous savez tout sur tout !

Portrait de Chulay
9/octobre/2012 - 21h43 - depuis l'application mobile

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Portrait de christianmiel
9/octobre/2012 - 17h40

Tant que l'on trouvera ce genre de discour non dénoncé par tout lemonde Marine aura de beaux jours devant elle///copie

Objet :  Très inquiétant, notamment à la lumière de ce quoi se passe ne ce moment au Sud de la Méditerranée et qui est savamment orchestré par les service secrets de « pays amis » comme le Quatar.

Edifiant ! A LIRE !! et à faire circuler

93% des étrangers ont voté Hollande ! ça vous parle !

 Voici ce que vient de déclarer > Mohamed Sabaoui, jeune sociologue et socialiste de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français Ceci est plus que prometteur !

Je cite : «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme.

Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval deTroie.

Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages.

Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.

Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ?

 On ne respecte que ce qu'on craint.

Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin...

Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».

Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente du 10-01-2012 qu'il a cité :

Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia.

Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 65 %.

Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants, ainsi que le voile obligatoire.

La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.

En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre religion. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ?

Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut !

Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.

Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».

Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant, mais c'est la vérité du futur de notre France.....

 A MEDITER ............. Longuement ! A faire circuler largement !!!!!!

Mails envoyé à plus de 362 144 personnes pour l'instant objectifs atteindre les 500.000 personnes minimum ! Notre devoir est de dire la vérité à tous ce qui veulent protéger leur pays d'origine sauvons la France je vous en supplie, ainsi que pour l'avenir de nos enfants !!

Je précise ce mail à été vérifié auprès des services de police et a bien été validé par l'élève en question après enquête sur son ordinateur grâce à l'adresse 

Portrait de Kaptain
9/octobre/2012 - 16h55

quand on se reveillera , ce sera trop tard -  

Portrait de archied87
9/octobre/2012 - 14h26

Simple mesure de bon sens, probablement soutenue par 95% des français y compris de gauche  et certainement condamnée par 5% d'associations aveugles ,bien-pensantes et nombrilistes.

Portrait de Caféfort
9/octobre/2012 - 14h21
Kez a écrit :

Je suis d'accord avec elle. Le problème qui va trinquer se sont les islamiste modérés.les radicaux n'ont que la haine en eux et non aucun respect pour la vie humaine.

Ce n'est malheureusement pas nouveau, la communauté musulmane dans son ensemble, a toujours été la principale victime de ces fanatiques radicaux exaltés.

Portrait de mika89
9/octobre/2012 - 14h19

je suis carément d'accord avec elle et avec le commentaire de kez qui a bien résumé la situation!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Kez
9/octobre/2012 - 14h06 - depuis l'application mobile

Je suis d'accord avec elle. Le problème qui va trinquer se sont les islamiste modérés.les radicaux n'ont que la haine en eux et non aucun respect pour la vie humaine.