
Jean-Marc Ayrault, interrogé par RTL sur la polémique autour de l'anecdote du pain au chocolat arraché "par des voyous" à un enfant sous prétexte de ramadan, citée par Jean-François Copé, a déclaré "ne pas accepter la méthode" du numéro un de l'UMP.
"Ce n'est pas en stigmatisant, en diabolisant qu'on sortira des problèmes de la France", a déclaré le Premier ministre dans une interview diffusée dimanche par RTL. "Moi je n'accepte pas la méthode de Copé qui rappelle trop les cinq années que nous venons de passer. La France, confrontée à tant de difficultés, ne les surmontera pas si elle n'est pas capable de se rassembler autour de l'essentiel".
Vos réactions
Et moi je n'accepte pas ses méthodes
Pourtant on le voit très rarement
Fillon aussi on le voyait très rarement
Dès qu'il parle on se marre
Je te rassure moi aussi
On critique Un racisme "anti-blanc" alors que les politiques français sont résisté "anti- beur et anti-musulman" c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Je suis blanche française avec un nom bien français et la seule fois que je suis monter à Paris que je me suis retrouver en galère ce sont ses ml beur musulman que tôt le monde critique par ignorance qui non accueillie à bon entendeur avant de critiquer une communauté ou une religion apprenez d'abord à la connaître !!!!
et ecrire francais? c possible ou pas? ce serait deja pas mal
Dans son livre "Manifeste pour une droite décomplexée" où il dénonce un "racisme anti-blanc" dans certains quartiers, Jean-François Copé évoque déjà le cas de collégiens à qui on arrache leur goûter pour cause de ramadan. "Je pense à ces parents d'élèves traumatisés parce qu'un de leurs fils, qui prenait son goûter à la sortie du collège, s'est fait arracher sa nourriture des mains par une bande de jeunes qui se prenait pour une brigade iranienne de promotion de la vertu: + pas pendant le ramadan !+, avait-elle ordonné", écrit-il page 41.
On critique Un racisme "anti-blanc" alors que les politiques français sont résisté "anti- beur et anti-musulman" c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Je suis blanche française avec un nom bien français et la seule fois que je suis monter à Paris que je me suis retrouver en galère ce sont ses ml beur musulman que tôt le monde critique par ignorance qui non accueillie à bon entendeur avant de critiquer une communauté ou une religion apprenez d'abord à la connaître !!!!
Purée fait plaisir de voir enfin un vrai chef de gouvernement... Diriger et décider petit, dans le fait divers, ça c'est pour la droite et ses andouilles...
C'est qui ce ayrault ?
il ferait mieux de nous parler de la décision du conseil constittutionnel du 9 août 2012 annulant la demande de diminution des salaires du président de la république et des ministres, mais silence dans les médias !! HOLLANDE n'avait pas arrêté de nous parlé de cette diminution et aujourd'hui pas un mot sur le rejet !!!
dès que Ayrault et ses comparses ouvent la bouche sur le sujet , ils font monter les scores du F.N nier les réalités de ce que vivent certains aux quotidiens, c'est les mépriser , accuser Copé c'est beaucoup plus simple mais moins payant pour le P.S, il suffit de voir les derniers sondages ............
vivez en banlieue et vous verrez qu'il a raison - les blancs - non musulmans - ne sont pas les bienvenus et oui, c'est la réalité
a force de se voiler la face et d'ignorer le racisme anti blans on va droit ds le mur!!! les années qui viennent ne vont pas etre trés jolies!!!!
pareil sur firefox
Idem sur chrome
mr AYRAULT c'est malheureusement la vérité de tous les jours !! il faudrait sortir un peu et voir la vie. Quitter le siège arrière de votre belle voiture et lever la tête de votre journal !! Parlez nous plutôt de la décision du conseil constitutionnel du 9 août 2012 qui a annulé la diminution du salaire du président de la république et et des minsitres, HOLLANDE nous a parlé pendant des semaines de la diminution !!
Ayrault devrait plutôt s'interroger sur la religion musulmane et sa grande spécialité de convertir a l'Islam des dealers et autres délinquants.
Autant pour moi c'est en 2010 que le ramadan finissait le 10 septembre.
Mais cela excuse les agressions si elles se passent en Août ?
Moi en 2017, je vote ASSELINEAU!!! Allez l'UPR!!
Cela n'arrive pas car le musulman n'est que paix et amour
http://www.lepoint.fr/societe/agresse-parce-qu-il-n-a-pas-respecte-le-ra...
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/menace-et-agresse-parce-quil-...
Et pour info en 2011 le ramadan finissait le 10 septembre.
En 2011, le ramadan se terminait fin aout!! Alors faut arrêter les mensonges...
Pour faire réagir tout le monde (y compris ayrault) et détourner l'attention, quoi de meilleur qu'une anecdote ou un fait concernant le principale problème qu'est l'islam en France !! bravo cope ! En attendant, il va sûrement se faire sucre le poste par fillon.
Est ce que tout le monde accepte la méthode "Ayraut"
NON


Ah quel comique ce Copé !
Y'a que lui qui voit des pains au chocolat arrachés à la sortie de l'ecole....quand le ramadan se passe l'été, hors periode scolaire.
Arrêtez de vous "voiler" la face!
Ça existe et que le ramdam soir en été comme en hiver mais seulement ça fait mal au c... De prendre la vérité de front!
Seul problème, je préfet l'original Marine à le copie Copé!
pour le premier ministre et pour la gauche en général il est difficile d'accepter que l'on dise la vérité, le mensonge est une obligation pour eux, la réalité leur fait peur et la démagogie leur règle HÉLAS...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?